Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess81

Jess81 - L'autre poilu et les écailleux !

Messages recommandés

Voila le reste de la ménagerie, le lapin bélier de ma fille Pampam



Et enfin la grande passion de mon ami (steph) !
Le male BCI


La femelle


Le couple de morélia


Les élaphes (en mue donc pas belle !)


La femelle hétérodon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couple de pogonas sub adulte


Mon beau couple de pogona juvénile


Le male gecko léopard Rocco !


Ses fifilles Pistache et Cacahuette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir la sulcata naine !!! Et oui j'ai bien peur d'etre tombé sur une naine, elle ne grandit pas comme il le faudrait ! Tant pis. Dès qu'il y aura un ptit peu de sous ,je pense qu'on se laissera tenter par une déja avancé du style une dizaine d'année pour 30 kg par ex. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc il doit t'en falloir des vivarium pour metre tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon grand désespoir, la pièce que je voulais réserver a mes filles pour la salle de jeux et bin c'est transformé en mini reptilarium !! lol!. On vient d'acheter une maison et il manquerait une pièce pour les reptiles donc en attendant de pouvoir leur faire un local a coté de la maison, ils ont leur "chambre" !

Et oui au total on a 10 terras. Je vous mettrais les installations un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que de regarder les photos j'ai des frissons. Je sais pas pourquoi mais les reptiles ya pas à dire j'adhère pas!!!!!!!
Je préfére nettement tes jolies petites chattes que tu as sauvées. Elles sont très mimi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas mon fort, mais je dois reconnaître que tes bestioles sont bien entretenues, pareil pour les terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais tu sais Canarm, il y a beaucoup de préjugé sur eux mais 1 fois par an (pour la fete de mon village) on les expose et beaucoup de gend sont comme toi réticent, on leur sort le male boa car il est vraiment adorable (c'est rigolo de dire ca mais c'est vrai, on l'a depuis qu'il a 3 mois et maintenant il a 5 ans environs donc on commence a le connaitre !), les gens surmontent leur crainte et s'apercoivent que ce n'est pas si désagréable, que c'est meme doux au touché et essaie meme de le porter, beaucoup de gens sont reparti de cette journée content d'avoir sauté le pas et appris a mieux connaitre les reptiles car on leur explique un peu leur comportement et le comportement a adopter face a eux. Ils se sentent plus rassuré mais n'en n'acquérons pas un pour autant !!! lol!.

Bin si a l'occase,quelqu'un vient vers chez moi et veux faire un tour au "mini reptilarium" , il n' y a pas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop une idée qu'elle est bonne pour la newsletter scratch

allez zou, au travail : explication du comportement des reptiles : une page maximum à envoyer à évil

hop hop hop au boulot



vous avez vu ! ça c'est du chef pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment beaux tes reptiles même si ce n'est pas ma tasse de thé ,je préfère ça aux rongeurs . L'est trop mimi ton lapinou, j'adore ses grandes n'oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous mes animaux s'entende (sous surveillance quand meme on sait jamais , c'est comme avec les gosses) Il est mignon le pampam mais j'ai eu un bélier vachement sympa et aimant les calins hors lui , il n'aime pas etre porté et dès qu'il est en liberté c'est la galère pour l'attraper (dans 1400m2 de terrain je t'explique pas !!!)

Euhhhh pour la news pourquoi pas dès que j'ai un peu de temps pour la faire mais une page mini ca va etre dur car mes explication sont simple et courte ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pour commencer ça suffira, t'inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, je m'arreterai au lapinou :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surper mimi le lapinou, j'ai une lapine naine qui vit en liberté chez moi et qui sort seule dans l'enclos des chats par la chatière, ça s'apprivoise bien

par contre les serpents ça ne me dérange pas mais je préfère les animaux que je peux caliner et chouchouter comme mes bébés, là je ne m'y verrai pas trop
c'est sympa d'en profiter pour éduquer les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf que depuis hier il s'est encore échappé de son parc alors que la hauteur m'arrive a mi cuisse ! Moi j'ai pas de chien fugueur mais un lapin lol!
En plus, je sais meme pas ou il est , il va encore passer une nuit dehors et dès que je le retrouve, il va falloir que je mette un filet a oiseau, non mais je te jure alors !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin d'ici ce week end ou week end prochain , un nouveau écailleux nous rejoindra, on attendais depuis un moment l'occase d'en acquérir une aussi grosse , alors je laisse le suspense jusqu'au photo !!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin chui dégouté, on devait aller chercher une tortue sulcata de 10ans et pesant 30kg mais ca tombe a l'eau car la voiture est tombé en rade hier soir et je pense que ca va couter bonbon , les boules !!! Donc il n'y aura pas de géante a la maison, un jour peut etre j'en suis sure ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, ben je preferes le lapinou, tres joli et la tortue ça va !!!
Le reste, "sauves qui peut"!!!! choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les serpents ail ail pas trop mon trucs, chez les autres , mais pas chez moi , un peu peur de ses béstioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle, mon ptit Pampam, comme si savait si bien faire meme avec toute les précaution (parc grillagé + filet a oiseau pour pas sauter !) a quand meme trouvé le moyen de s'échapper et ce matin, on l'a retrouvé depeucé (désolé pour l'orthographe), il ne restait que la peau retourné et rien d'autre , je ne sais pas ce qu'il a pu se passer (la peau n'était pas habimé), un animal ? Je ne sais pas, sniff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess81 a écrit:
Bien triste nouvelle, mon ptit Pampam, comme si savait si bien faire meme avec toute les précaution (parc grillagé + filet a oiseau pour pas sauter !) a quand meme trouvé le moyen de s'échapper et ce matin, on l'a retrouvé depeucé (désolé pour l'orthographe), il ne restait que la peau retourné et rien d'autre , je ne sais pas ce qu'il a pu se passer (la peau n'était pas habimé), un animal ? Je ne sais pas, sniff Sad

ho pauvre pampam , désoler pour toi, moi je pense plutot a un animal a 2 pattes, pour que tu lai retrouver comme ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bête, moi quand j'avais mes lapins nain, je leurs mettaient une laisse avec une ficelle asser longue et la cage sur la pelouse avec ce qu'il fallait comme sa ils se réfugiaient a l'intérieur et que quand j'étais a la maison, sinon ils ont vécus dans la maison si on était la ,sinon dans leur cage durant notre absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marie c'est ce que j'ai pensé en premier, peut etre qu'en pleine nuit il sortait de sa cachette pour se ballader je suppose et hier on a vu une bande de jeune trainer vers le portail , je ne veux pas accuser mais c'est quand meme bizarre comment on l'a retrouvé. Ceux que j'ai peur c'est si les chiens ont trouvé et manger des os quand on les a sorti car on a pas vu desuite le cadavre. Je surveille , Taika pète beaucoup mais je ne sais pas si c'est ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'en ai pas encore rendu compte car il s'était échappé dans le jardin pendant plusieur jours, on le voyait que le soir ou le matin un peu donc en fait ca sert de transition on va dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...