Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

trop fier de ma louloute!

Messages recommandés

aujourd'hui dora a introduit un nouveau groupe au dressage ,comme j'ai changé de club pour formation d'éducateur canin ,je suis ds un nouveau groupe!
enfaite comme dora est très avancé il m'ont mi avec elle ds le groupe des déjà moniteur!

évidemment il y a avit des exercice qu'elle n'avait jamais fait comme le rapel interrompu(bon je lui en ai fait une foi sou deux dans les champs ,mais elle mettais 5 metre pour s'arrêter!donc à travailler!)

mais certain exercice qu'elel n'avait jamais fait on été très bon du 1er coup!
exemple le rappel "devant" le maître alors que celui ci est entouré de couple maître -chiens!

en voyant faire les autres ,j'ai dit au moniteur qu'il valait mieu que le cercle soit plus grand pour ne pas lui faire faire de faute (donc la mettre en erreur) il m'a dit "non ,non fais le comme ça ça ira!"

bon ben on va voir...
je me met a l'intérieur du cercle vaec juste un ga derrière moi et plein de monde -chiens autour de moi,
j'appel dora "dora ,devant" ma chienne détale comme une folle et ce met devant en assis,un superbe devant assi!
j'était sur mon cul et les autre aussi d'ailleur!

du coup normalement en avril ma louloute va passer ses brevet pour aller en concours!

bon y en core du boulot jusque là ,mai sil faut savoir que ça fait 7 mois que cette chienne n'a pas bosser cause patte cassé ,
qu'elle n'a été en club que trois fois dans sa vie! (c'est moi qui l'a travaillais chez moi ) je fesait de l'agility car j'ai acheter le matos , et du canicross.

par contre son "pied" n'est pas colé contre la cuisse ,elle a toujours une tête devant ,je dois constament changer de direction pour avoir u beau pied !

mainteant je dois travailer le "retour à place " donc on met le chien en coucher on s'éloigne ,on demande un devant ,puis un au pied et on renvoie le chien ,en disant à palce

bref y a du travail donc demain soir ,on bosse un peu et lundi ,on court (canicross ) et oui ma chienne est au régime! 36 kilo pour un malinois... c'est un peu bcp ,même si moi je l atrouve plus jolie que tout ses malinois tout maigre.

bisous a tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial! Tu a de quoi être fière de ta louloute surtout après un temps si long de repos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous!

et trop comique ,ma chienne fait "le salut"t(révérance) lol!

pour le moment la gourmande ne le fait qu'avec un tit biscuit ,sinon elle s'excite trop contente de bosser ,mais ne bosse pas !lol!
je lui ai montrer ,hier et en 5 minute même pas elle avait pigé(les malinois c'est qd même facile comme chien!)

enfin voilà ,maintenant elle commence le "salut" trop marrant ,dès fois elle en profite pour s'étirer!lol!
merci pour vos message!
vive samedi prochian pour aller au dressage car mercredi je bosse tard,en attendant ben on va bosser toute les deux!

qd on est rentrer hier elle était cassé! elle a dormi comme un loir! (moi aussi j'était cassé!lol!)

bisous à tous! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a vous 2 , elle apprends vite et je pense que quand les animaux on un bon modèle sa les aide a avancé beaucoup plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle apprend vite c'est chouette ,bon c'est un malinois,il adore le dressage ,les jeux,ils osnt vraiment chouette!
merci à toi!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...