Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

***vermifuge et puces

Messages recommandés

je ne vois pas la nécèssité de donner des comprimés pendant 10 jours à un chat


l'autre lien donne sur du général : il faudrait etre plus précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai une règle FONDAMENTALE: je n'achète pas un produit dont je ne connais pas la composition (sauf le Cola, mais je n'autorise ni mes chats, ni mes enfants à en boire). On ne sait pas quelles plantes se trouvent dans ce machin, et j'ai vu tellement de produits dangereux jouant sur ce crénaux (car les gens qui les formulent ne connaissent pas les particularités du chat) que je me méfie.
Pour une invasion massive, voir un véto, et une pipette de Stronghold est je pense particulièrement adaptée à ce cas. Ensuite, entretenir avec des essences ou autres, mais là, voir Nad ou autre car moi, je ne connais pas trop les huiles essentielles plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON Myriam, si j'ai mis ce lien ,c'est que le véto d'une personne que je connais a donner a son chat qui a été infester de puces , moi je ne connaissais,donc j'ai fais ma recherche sur le net et je suis tombé sur ce lien ,mais sa doit être costaud tout de même car faire tomber les puces en 30mn c'est quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est ce qui me fait douter car même avec le prac-tic ou le stronghold , il faut au moins deux jours pour éradiquer les puces


de la lavande pour les puces : huile essentielle de lavande fine
en entretien car s'il y a des puces ... c'est plus pour les repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, les puces, c'est comme les poux: les adultes, un coup de vinaigre, et en 20 min. tout tombe. Mais les oeufs et les larves sont toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto ma vendu un vermifuge pour mes cobaye
du telmin kh en comprimé
c'est pour chiens et chats
se sont des boites de 10 1 comprimé pour 10 kg 7e 90 la boites
donc je pense que le prix de reviens et moins chers que le milbemax

c'est ecrit
anthelminthique oral à large spectres chats /chiens
c'est à faire soit 2 jours pour les ascarides et 5 jours pour les aurtres infestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...