Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Y en a qui doute de rien

Messages recommandés






Et la c'est la même chatterie ,je ne comprends pas, soit on maintient ses chatons avec une hygiène correcte
soit ils sont tous crados, la honte de montrer des yeux ainsi, la moindre des choses était de leur nettoyer , bonjour la PUB, car ceux de dessous sont pourtant très propre ,y a un truc que je pige pas la




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chaton peut avoir une conjonctivite
il n'est pas crado, la fourrure est entretenu

au moins un éleveur qui montre la vérité et n'utilise pas de logiciels de retouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
le chaton peut avoir une conjonctivite
il n'est pas crado, la fourrure est entretenu

au moins un éleveur qui montre la vérité et n'utilise pas de logiciels de retouches


tout à fait vrai ce que dit Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais je ne mettrais une photo d'un chat qui a la conjonctivite !
Non moi je trouve que la personne se fout de l'image qu'elle peut donner ! Ne fait ca que pour le fric !
Enfin ds un sens c'est bien comme ca on evite cet elevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je metrai pas une photo comme sa enfin surtous sur mon blog ou pour vendre
mais sa m'arrive comme à tous le monde meme en fesant tous les jours
j'en ai une qui est comme sa meme en fesant tous les soir
mais bon quand je sais que des personne viennent je la fait quand meme en priorité
mais certain coule plus que d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec Nadège
par contre, je n'exposerai pas cette photo, non non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui OK pour la conjonctive, sa n'empêche pas de nettoyer quand même pour la photo, non je trouve cela tout de même limite,mes chats ont fait des conjonctivites sa n'a jamais été si dégeu, en plus ce sont deux chatons différents, donc pour un je veux bien mais les 2 faut pas exagérer , en plus si on ne nettoie pas régulièrement les taches reste deja quand nettoyant 2 fois par jours c'est pas du nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez d'accord aussi que c'est tellement facile de retoucher les photos qu'on ne voit plus un persan qui pleure, et pourtant ils pleurent tous ou presque.

au moins celui qui l'aura ne sera pas déçu ! (je plaisante, bien sur ca fait pas joli) mais c'est vrai qu'ils ne sont pas sale par ailleurs.

si c'est une photo pour site, sure que la personne ne fait pas d'effort d'esthétique ! ^mais ca ne me heurte pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos seraient retouchées sur les sites !!!
Quelle horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une fois j'avais vu des chaton retoucher aux yeux c'était pas beau car le poils faisait tout flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas que les yeux, les oreilles semblent pas très propres non plus siffle

enfin j'ai vu tellement pire que c'est rien à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle aurait pu éviter cette photo, ça fait pas clean du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
moi non plus je metrai pas une photo comme sa enfin surtout sur mon blog ou pour vendre

Ben moi si, sur mon blog: mon blog n'est pas là pour vendre, mais pour donner des nouvelles "au jour le jour". Pour la vitrine, j'ai un site. Il faut voir quel est l'objectif de la photo. Personnellement, j'aurais tendance à faire plus confiance à un éleveur qui affiche ses problèmes, qu'à un éleveur qui prétend ne pas en avoir. Moi, mon blog est là pour montrer toutes les joies mais aussi tous les soucis que peut rencontrer un élevage. C'est typiquement une photo que je montrerais. Comme j'avais en son temps montrer la photo de Queeny en phase terminale: c'était nettement plus gore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
Oui OK pour la conjonctive, sa n'empêche pas de nettoyer quand même pour la photo, non je trouve cela tout de même limite,mes chats ont fait des conjonctivites sa n'a jamais été si dégeu, en plus ce sont deux chatons différents, donc pour un je veux bien mais les 2 faut pas exagérer

Pour avoir eu une conjonctivite sur une portée, je peux témoigner qu'en général, tout le monde est touché, plus ou moins, mais tout le monde est touché. Même moi je l'avais attrapée d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
assez d'accord aussi que c'est tellement facile de retoucher les photos qu'on ne voit plus un persan qui pleure, et pourtant ils pleurent tous ou presque..



ou presque .... , la preuve, tu va avoir un chaton qui pleure pas

le poooooooooooooooot


exact myriam toutlu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai c'est contagieux ,mais bon moi sa me fait fuir, c'est ma façon de penser ,car même que ce sont des photos qui parlent elle ne parlent pas pour tout monde pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...