Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindemann

Création, ce à quoi il faut penser !

Messages recommandés

quand tu es toiletteur, tu es forcement inscrit à la CMA car métier artisinal, pour ceux qui font de la vente ils peuvent demander la double immatriculation CMA, chambre de commerce. Que tu sois en AE ou pas ça change rien, c'est le choix de ton activité principale qui décide de ton affiliation à chambre de commerce ou métiers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vouais mais bon j'étais même pas au courant moi...et on fait comment, je suppose que sa ils n'oublient pas et sont dans les temps pour nous envoyé un joli courrier?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les auto-entrepreneur l'inscription a la CMA est obligatoire que depuis Avril 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je l'ai su quand j'ai recu le demande de cotistion...
lol!
C'est sur que ce n'est pas une chose que l'on te dit lors de ton inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bien sur que je suis inscrite..

Non Sophie evidemment sa ils "oublient" de le signaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur l'histoire du camion, ATTENTION, ce type d'aménagement doit faire l'objet d'un permis de construire et d'aménagement pour les personnes à mobilité réduite (pente à 10%) car il accueil du public, il doit aussi passer au MINES, car le véhicule change d'utilisation il doit donc avoir une plaque spécifique (comme les véhicules sur les marchés).

Pour le moment ils sont souple, mais cela ne va pas durer surtout lors du passage au contrôle technique du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour effectuer un prévisionnel et évaluer un seuil de rentabilité vous pouvez télécharger le logiciel "oxygène" qui est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...