Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizh181

brosse foolee

Messages recommandés

et bien moi je ne connais pas la brosse furminator!!!!!

mais cette brosse là je l'ai acheté il y a deux jours

je la trouve bien sauf pour les animaux qui vont en expos. Ca enlève bien les noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce n'est pas vraiment une brosse, c'est ni plus ni moins qu'un outil équivalent au furminator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le lapin ils ne se sont pas attardés dessus lol!

comment qu'ils te secouent la peau du terre-neuve silent

et vous en pensez quoi de ces outils furminators et compagnie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sers du furminator sur mon chat mais pas plus d'une fois par semaine et pas plus de 20 min ! en fait, ça coupe de haut du poil et ça enlève pas mal les poils morts;

Depuis que je l'ai, j'en suis trés contente, mon chat perd beaucoup moins de poils et ils est plus lustré, plus doux.

Pour le chien, c'est pareil mais bon, comme c'est un poil type doberman, trés court, je m'en sers une fois par moi, et seulement 10min (c'est un pinscher nain, voyez la surface MDR).

Après, faudrait pas trop le faire ni trop longtemps car à force, c'est un peu le même principe que la tondeuse (c'est une lame de tonte au bout, donc ça coupe). Mais, il est trés pratique car les poils viennent se loger au bout de la lame, on a juste à laver la lame ou à faire glisser les poils avec la main. C'est mieux qu'une brosse où les poils s'accroche dedans. (ça ressemble à une étrille, les poils s'enlévent facilement).

Voilà pour mon avis. un petit coupe de furminator lustre le poil et le rend doux, mais faut pas en abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, pas toiletteuse du tout, j'ai 2 brosses furminator pour chat et chien, sur persan ça enlève bien les noeuds sans trop tirer mais je l'utilise pas trop car j'ai peur d'enlever justement trop de sous poils surtout à cette saison et je crains de faire des bêtises, mon chat qui faisait des noeuds au cou de chaque coté et que j'ai enlevé avec furminator a maintenant des trous et on voit la peau sur 3cm2 de chaque coté, je me demande si ce n'est pas à cause de cette brosse qui en a trop enlevé du coup.. pourtant les poils tombaient par méches... je ne sais pas, en tous cas je trouve trés bien, et sur chien golden retriever super mais pareil, ne pas utiliser trop souvent.
cette brosse me semble la meme, juste une autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais moi aussi je l'ai deconseille à quelqu'un pour son pumi et ces berger des pyrenees car je ne pense pas que cela convienne à leur poils

Par contre je l'ai oriente vers la pouch mais sans pour autant la connaitre personnellement je me suis basee sur vos post et sur la video!! j'espere que j'ai bien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...