Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missphélès

Chatterie des Anges du Bonheur

Messages recommandés

tout l'monde
Je cherche à en savoir plus sur la Chatterie des Anges du Bonheur de Mme Wiedemann près de Toulouse.
Est ce que vous connaissez? Qu'en pensez vous?
Merci à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas de minettes , juste 1 matou ,même sur son autre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman des derniers chatons sur le lien d'Evil a été stérilisé et est dans "retraités", c'est crystal d'après ce qu'elle explique.
Je n'ai pas vu l'autre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne montre peut etre pas ses femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa chatoune est en retraitée et stérilisé ainsi que son autre minette aveugle, c'est peu être un site qu'elle a garder, mais comme n'a elle n'a plus de femelle pour sa chatterie,c'est son matou qu'elle montre en attendant qu'une futur minette agrandisse sa chatterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment elle n'a plus de femelle repro, les deux qu'elle a sont stérilisées et les chatons sur sa page d'accueil sont chez une autre dame.
Ceux de Cristal sont tous dans leur nouvelle famille. (voir chatons 2009)
Je pense que son mâle est le papa c'est tout, une saillie extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin le truc bizare, c'est que je sais de sources sures qu'elle a acheté, il y a 6 mois, deux autres chattes deux soeurs qui viennent de chez une amie à moi. Hors il n'y en a aucune traces... Je trouve ça curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je pense que pour le moment elle doit attendre pour mettre son site a jour du faites que les minettes ne sont pas encore en age de reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missphélès a écrit:
Bin le truc bizare, c'est que je sais de sources sures qu'elle a acheté, il y a 6 mois, deux autres chattes deux soeurs qui viennent de chez une amie à moi. Hors il n'y en a aucune traces... Je trouve ça curieux


Mon site web a au moins 18 mois de retard... Ce n'est pas parce qu'on élève qu'on passe son temps à expliquer ce qu'on fait sur le net. Et si ton amie a des doutes, elle peut prendre son téléphone pour demander des nouvelles. La plupart des choses "curieuses" ont une explication simple et honnête. Pas de quoi paniquer.
Et inversement, ce n'est pas parce qu'un site web est bien tenu que les chats le sont aussi...
En fait, il n'y a pas de rapport entre l'un et l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle a écrit:
Missphélès a écrit:
Bin le truc bizare, c'est que je sais de sources sures qu'elle a acheté, il y a 6 mois, deux autres chattes deux soeurs qui viennent de chez une amie à moi. Hors il n'y en a aucune traces... Je trouve ça curieux


Mon site web a au moins 18 mois de retard... Ce n'est pas parce qu'on élève qu'on passe son temps à expliquer ce qu'on fait sur le net. Et si ton amie a des doutes, elle peut prendre son téléphone pour demander des nouvelles. La plupart des choses "curieuses" ont une explication simple et honnête. Pas de quoi paniquer.
Et inversement, ce n'est pas parce qu'un site web est bien tenu que les chats le sont aussi...
En fait, il n'y a pas de rapport entre l'un et l'autre.


archi ok avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle race de chat élève t'elle je ne connais pas, mais je peu me renseignai car j'habite pas trés loin de *toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chabelles a écrit:
Quelle race de chat élève t'elle je ne connais pas, mais je peu me renseignai car j'habite pas trés loin de *toulouse

Persans Christel.
Son site http://www.desangesdubonheur.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il y a des gens qui font des sites de leurs chatous sans pour autant être éleveurs, peut être que son site en est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophiline a écrit:
Ba il y a des gens qui font des sites de leurs chatous sans pour autant être éleveurs, peut être que son site en est le cas

Elle a aussi un site sur "chats de france" où 'il faut avoir un affixe pour créer un site.
De ce que je crois comprendre, elle a un mâle reproducteur qui fait des saillies à la demande d'autres éleveuses.
A preuve, pour les annonces des chatons, elle donne les coordonnées d'une autre éléveuse.
Dernière mise à jour de son site : 26/01/2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiens Evil c'est vrai que j'avais oublier que tu était détective, ouais ben je sais pas, faudrait que Missphélès prenne
contact avec cette personne et lui demander tout simplement et c'est
vrai comme le dit Myriam ""La plupart des choses "curieuses" ont une
explication simple et honnête""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Sophiline a écrit:
Ba il y a des gens qui font des sites de leurs chatous sans pour autant être éleveurs, peut être que son site en est le cas

Elle a aussi un site sur "chats de france" où 'il faut avoir un affixe pour créer un site.
De ce que je crois comprendre, elle a un mâle reproducteur qui fait des saillies à la demande d'autres éleveuses.
A preuve, pour les annonces des chatons, elle donne les coordonnées d'une autre éléveuse.
Dernière mise à jour de son site : 26/01/2010.


Ca me paraît normal: je mets bien une page sur l'étalon chez qui mes chattes vont en saillie, alors qu'il ne m'appartient pas.

Ceci ne s'adresse pas à toi Evil, mais ça me gave cette manie de toujours soupçonner le pire quand il n'y a que des échanges de bons procédés... J'vais vous dire un truc: si j'étais l'éleveuse en question, à lire ce que je lis ici, je pense que je couperais tous les ponts avec l'éleveuse de mes nouvelles minettes. Et même, si je pouvais, j'annulerais la vente.

Et méfiez-vous, il existe un très bon proverbe dans ma famille: "on ne voit chez l'autre que ses propres défauts."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les mises à jour tardives ou absentes de mon site (ma Blue Golden "faite maison" n'est même pas encore sur ma page femelle a presue 7 mois).....je me vois mal jeter la pierre à cette dame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est celà même Michèle... Quand j'ai eu Bella (né chez moi d'une saillie avec un étalon extérieur), je crois bien que j'ai du informer la propriétaire de l'étalon de l'évolution de Bella quand celle-ci a été elle-même maman (bon, j'avais prévenu qu'elle était née, quand-même, et envoyé quelques photos, mais après, 1 ans sans news). Et il n'y avait là rien de mauvais... juste un bébé humain en route ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi. Depuis 3 mois que j'enchaine galère sur galère, mes sites sont très loin d'être à jours . J'ai 5 chiots à vendre (celle de chana est réservée,ça y est) mais bon, pas envie pour l'instant de faire des efforts pour me faire de la pub pour eux.
Je sais pourtant que mettre photos et vidéos est un bon atout mais j'ai d'autres priorités en ce moment .
C'est pas pour ça que je néglige les bébés,même si là je m'en occupe moins que d'habitude, mais pas le cœur donc je fais le strict nécessaire avec eux .
Pareil pour les adultes, repas, boisson et éventuellement nettoyage si besoin et c'est tout.
Je ne pense pas que cela fasse de moi une mauvaise éleveuse.
Et puis après tout, cette dame n'a peut-être pas besoin de ça pour vendre ses chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce serait mieux de tenir nos sites à jour mais bon, c'est loin d'être une priorité et par expérience personnelle, je peux vous dire qu'un beau site, avec des belles photos et des mises à jour régulière ne veut absolument pas dire que vous allez avoir un chaton en parfaite santé.
Ca prends du temps un site parfaitement à jour avec profusion de photos, du temps que l'on a en moins pour s'occuper de ses chats ou chiens finalement.
Méfiez-vous des trop belles vitrines ;-) J'en ai fait les faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhh ben ne faites pas non plus de mauvaise pub à ceux qui mettent régulièrement leur site à jour et mette régulièrement des photos !!!!!!!
Parceque là je ne suis pas d'accord moi GRRRRRRRR !!

Je travaille, j'ai pas de jour de repos sauf à Noel ! mais bon je fais mes horaires à ma façon.
j'ai 2 enfants qu'il faut emmener et chercher à l'école, activitées etc..
une maison de 200m² à entretenir, sans parler du terrain,
13 chats,
3 chiens et bientôt une petite nouvelle shishi,
et un mari bien évidemment !!!!!!!!!

Mon site est à jour chaque fois que j'ai une nouvelle à mettre,
chaque fois que je fais une tite photo insinifiante mais au moins naturelle et prise sur le vif !
donc en gros il est à jour chaque semaine et quand il y à des bébés des fois 2 fois par semaine ou plus !
ça me prends du temps ?
Non pas plus que de venir répondre à un post sur un forum
lol!lol!lol!lol!

J'avoue que mettre mon site à jour c'est un peu ma récré lol! !!
d'autres préfèrent discuter au téléphone des heures avec des copines, ben je n'en ai pas au moins....

Enfin voilà quoi, pour dire que l'on peut avoir la vie de Madame tout le monde, s'occuper normalement de ses animaux, et avoir le temps de mettre son site à jour, sans que de suite les gens disent "ahhhh oui le site est beau, il est à jour mais alors chez elle ça doit pas être nickel parceque le temps quelle passe sur le site elle le passe pas sur les chats"
ça me met vraiment en rogne ça !!!!!!
alors quoi il faut qu'on ai un site dégueu, bidon, qu'on le mette à jour tous les 6 mois pour être sur de donner l'impression de bien s'occuper de nos animaux !
allons quand même !!!!! 5 minutes ça prends le site !
et quand on commence à le modifier pour mettre qu'on à des nouveaux chatons ça coute rien de rajoter les nouveaux repros, non ?

Pour ce qui est de la question initiale, non je ne connais pas cette chatterie, donc je ne dirais rien sur elle, mais,
Moi aussi je serais un peu vexée si quelqu'un me prenait 2 chattes repro et ne les mettaient pas sur son site en 6 mois et ne me donnait pas de nouvelles, j'avoue que....... ça m'est arrivée avec ma première repro ! 1 an quelle est partie, j'ai des nouvelles si j'en demande et je n'ai toujours pas de photos, je trouve pas ça sympa !
nous avant qu'ils partent on réponds tous les jours s'il le faut aux demandes de la nouvelle famille, on envoie des photos chaque semaine sous peine de se faire harceller qu'on cache quelque chose, etc etc..... c'est normal je trouve aussi domage qu'une fois le chat dans sa nouvelle maison on n'en entende plus parler.

Et puis ça me fait rire aussi parceque quand j'ai eu un petit soucis de maintenance un éleveur m'à contacté tous les jours pour me demander "pourquoi" son chaton n'était pas encore sur mon site, alors que je n'ai mis qu'une semaine à le mettre lol! alors si ça avait été 6 mois lol! j'imagines son état d'anxiété lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chabelles a écrit:
Quelle race de chat élève t'elle je ne connais pas, mais je peu me renseignai car j'habite pas trés loin de *toulouse


Des persans chinchilla et golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:

Pour ce qui est de la question initiale, non je ne connais pas cette chatterie, donc je ne dirais rien sur elle, mais,
Moi aussi je serais un peu vexée si quelqu'un me prenait 2 chattes repro et ne les mettaient pas sur son site en 6 mois et ne me donnait pas de nouvelles, j'avoue que....... ça m'est arrivée avec ma première repro ! 1 an quelle est partie, j'ai des nouvelles si j'en demande et je n'ai toujours pas de photos, je trouve pas ça sympa !
nous avant qu'ils partent on réponds tous les jours s'il le faut aux demandes de la nouvelle famille, on envoie des photos chaque semaine sous peine de se faire harceller qu'on cache quelque chose, etc etc..... c'est normal je trouve aussi domage qu'une fois le chat dans sa nouvelle maison on n'en entende plus parler.

Et puis ça me fait rire aussi parceque quand j'ai eu un petit soucis de maintenance un éleveur m'à contacté tous les jours pour me demander "pourquoi" son chaton n'était pas encore sur mon site, alors que je n'ai mis qu'une semaine à le mettre alors si ça avait été 6 mois j'imagines son état d'anxiété



Bin c'est ce qui se passe en faite... Pas une nouvelle ni photo rien.
apparament la dame en avait mis mais elle les a enlevé. Ma copine a reçut des nouvelles comme quoi la dame avait revendu la plus caline à d'autre personnes sous prétexte qu'elle ne s'entendait pas avec une de ses chattes (au lieu de la lui rapporter et qu'elle rende un chèque identique au prix où elle a été vendue)
et la seconde Elite a été dégoûtée du toilettage alors qu'elle adorait ça et serait en passe d'être revendue, elle aussi.

Je veux pas jouer les mauvaises langues mais je trouve curieux d'aquérir des chatonnes superbes et adorables (je les connaissais) et d'attendre 6 mois pour les revendre soit disant pas pour faire de bénéfices... Je trouve ça curieux...
Surtout que les parents sont de bonne lignée

Papa: Brettachtal's Elegant
Maman: Amazone de l'Oeil du Loup


pour ceux qui veulent voir les minettes en questions http://chatteriedesucreglace.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, franchement, je serai à la place de l'éleveuse, j'aurai déjà contacté l'acheteuse pour savoir quoi.
Il n'est pas question de faire de la bonne ou mauvaise pub mais simplement de rester logique, un site n'est pas toujours le reflet de la réalité qui soit à jour ou pas.
Et tout le monde n'est pas doué ni en photo, ni en programmation.
Mon problème moi, c'est surtout d'être douée en photo, je suis d'un nul pas possible
Perso, j'arrive plus à mettre les programmes dont j'ai besoin sur ce de pc et pas les moyens pour le moment pour en acheter un nouveau et ça m'énerve grave!!!
Sinon, c'est vrai que faire un joli site bien à jour, c'est un moment de détente.
Et ce que je me permet avec les "fait maison", je ne me le permettrai pas avec un chat acheté, par respect pour son éleveuse, celui-là serait sur mon site le plus vite possible.
Si je ne le ferai pas, ça voudrait dire que je ne suis pas satisfaite de mon achat tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, franchement, je serai à la place de l'éleveuse, j'aurai déjà contacté l'acheteuse pour savoir quoi.

Elle l'a fait... Mais elle n'a reçut de nouvelles que pour se faire limite insulter, et entendre dire qu'elle revendait les minettes...
Mon amie essaye de savoir où elles vont attérir, mais elle n'a pas vraiment de réponses de l'autre côté. Le seul moment où elle a obtenu des photos c'est quand elle a dit avoir trouvé un nouvel acquéreur.
c'est plutot curieux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'impression que j'ai (j'ai bien dit impression donc je me trompe peut-être) C'est que la dame n'était pas consciente du boulot d'entretenir des persans.
1, 2 ça va mais avec le nombre ça devient plus prenant.
Si c'est ça, alors c'est qu'elle a l'intention d'arrêter, d'où pas d'effort sur son site.
Maintenant, si elle rachète d'autres chats, c'est plus louche.
Mais c'est clair qu'elle aurait du prévenir l'éleveuse par courtoisie, on ne revend pas un chat entier comme ça......ce n'est que mon avis.
Enfin, tout ça ne me plairait pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missphélès a écrit:
Oui, franchement, je serai à la place de l'éleveuse, j'aurai déjà contacté l'acheteuse pour savoir quoi.

Elle l'a fait... Mais elle n'a reçut de nouvelles que pour se faire limite insulter, et entendre dire qu'elle revendait les minettes...
Mon amie essaye de savoir où elles vont attérir, mais elle n'a pas vraiment de réponses de l'autre côté. Le seul moment où elle a obtenu des photos c'est quand elle a dit avoir trouvé un nouvel acquéreur.
c'est plutot curieux?!


Oui, c'est pas clair, surtout si comme tu le dis ton amie voulait bien les reprendre et les rembourser.
Là, j'avoue que je ne comprends pas.
Sauf si elle les a revendue plus cher, ce qui expliquerait tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
L'impression que j'ai (j'ai bien dit impression donc je me trompe peut-être) C'est que la dame n'était pas consciente du boulot d'entretenir des persans.
1, 2 ça va mais avec le nombre ça devient plus prenant.
Si c'est ça, alors c'est qu'elle a l'intention d'arrêter, d'où pas d'effort sur son site.
Maintenant, si elle rachète d'autres chats, c'est plus louche.
Mais c'est clair qu'elle aurait du prévenir l'éleveuse par courtoisie, on ne revend pas un chat entier comme ça......ce n'est que mon avis.
Enfin, tout ça ne me plairait pas non plus.



Bin moi ce qui me fait un peu peur aussi c'est ça ...

http://www.webfelin.com/html/fr/chaton-persan-silver-et-golden-n-13760.html


l'état des chatons... que je trouve plutôt bizare... Même mon éclipse ressemblait pas à ça petite
je sais pas si c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsque je vais sur un site et que je lis que la dernière mise à jour à plus d'un an, je referme l'onglet et je vais voir ailleurs.
J'ai même lu sur le site d'un membre du forum : Prochaines naissances en septembre 2008.



La dame dont vous parlez a 2 sites.
Mises à jour : 10/01/2010 et 26/01/2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre des chatons qui ont chopé une cochonerie et apres pour les faire grossir c'est plus dur et paresse chetif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais absolument rien sur le cas présent !
On ne connait pas les 2 versions et ça franchement c'est aller donner des avis sur 1 quelqu'un que l'on ne connait pas et 2 une histoire que l'on connait que d'un côté.

Il m'est aussi arrivé de replacer un chat acheté avant même de le faire reproduire et peu de temps après l'avoir eu chez moi !
tout simplement parceque le chat ne s'adaptait pas chez moi MAIS j'ai demandé l'accord à l'éleveur et j'ai fait stériliser le chat avant de partir !

un chaton peut être super dans sa maison de naissance et devenir horrible dans sa nouvelle maison ! tout simplement parcequ'il ne se plait pas ou il est contrarié d'être parti. on à le choix de le garder et s'en rendre malheureux autant nous que le chat, ou alors de le replacer quand je parle de replacer je ne parle pas de vente !).

Je rejoins aussi Michèle sur le fait de ne pas mettre un chat sur un site, c'est peut être parceque l'on en est pas satisfait ou on c'est bien faché avec la personne.... mais autant le dire à l'éleveur qui l'à vendu, au moins c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
Je rejoins aussi Michèle sur le fait de ne pas mettre un chat sur un site, c'est peut être parceque l'on en est pas satisfait ou on c'est bien faché avec la personne.... mais autant le dire à l'éleveur qui l'à vendu, au moins c'est clair.


Je comprend tout à fait qu'on puisse faire ça, rassurez vous. Je suis du même avis: il est inutile de forcer un animal ça ne sert à rien. Sauf à rendre le chat acariatre et c'est pas l'but.
Mais la moindre des chose eut été en effet, de faire stériliser le chat et de prévenir mon amie avant, pour lui demander son accord. ça aurait été gentil de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missphélès a écrit:
Michèle a écrit:
L'impression que j'ai (j'ai bien dit impression donc je me trompe peut-être) C'est que la dame n'était pas consciente du boulot d'entretenir des persans.
1, 2 ça va mais avec le nombre ça devient plus prenant.
Si c'est ça, alors c'est qu'elle a l'intention d'arrêter, d'où pas d'effort sur son site.
Maintenant, si elle rachète d'autres chats, c'est plus louche.
Mais c'est clair qu'elle aurait du prévenir l'éleveuse par courtoisie, on ne revend pas un chat entier comme ça......ce n'est que mon avis.
Enfin, tout ça ne me plairait pas non plus.



Bin moi ce qui me fait un peu peur aussi c'est ça ...

http://www.webfelin.com/html/fr/chaton-persan-silver-et-golden-n-13760.html


l'état des chatons... que je trouve plutôt bizare... Même mon éclipse ressemblait pas à ça petite
je sais pas si c'est normal


Elle le dit sur son site, la mère des chatons a eu une grossesse difficile et elle l'a faite stérilisée suite à ça.
Vu que j'ai eu le même souci avec une de mes filles, sauf que moi j'ai failli la perdre et les 6 chatons sont morts, encore une fois difficile de lui jeter la pierre.
Si elle a du les nourrir au bib, c'est pas évident.
J'avais aussi tendance à tirer des conclusions hâtives quand j'ai débuté mais quand toi-même tu te prends des rateaux, car tout n'est pas toujours ni simple, ni rose en élevage, tu retrouve vite ton humilité.
Une chose est sure, elle n'est pas plus douée que moi en photo
Ils ont l'air chétifs, c'est vrai mais faut voir comment c'est passée la mise-bas de la mère, et si elle a su s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missphélès a écrit:
Babychou a écrit:
Je rejoins aussi Michèle sur le fait de ne pas mettre un chat sur un site, c'est peut être parceque l'on en est pas satisfait ou on c'est bien faché avec la personne.... mais autant le dire à l'éleveur qui l'à vendu, au moins c'est clair.


Je comprend tout à fait qu'on puisse faire ça, rassurez vous. Je suis du même avis: il est inutile de forcer un animal ça ne sert à rien. Sauf à rendre le chat acariatre et c'est pas l'but.
Mais la moindre des chose eut été en effet, de faire stériliser le chat et de prévenir mon amie avant, pour lui demander son accord. ça aurait été gentil de sa part


C'est même pas une question d'être gentille, c'est surtout une question de principe en élevage si tu veux avoir des chances que l'on te vende encore un chaton.
Elle avait tout à fait le droit légalement de revendre les chats entiers sans en avertir l'éleveuse, mais ça le fait pas c'est tout.
Maintenant, comme tu dis que ton amie lui a envoyé un acheteur potentiel, peut-être ont-elles eu des accords verbaux que même toi tu ne sais pas.......même les amies ne disent pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Lorsque je vais sur un site et que je lis que la dernière mise à jour à plus d'un an, je referme l'onglet et je vais voir ailleurs.
J'ai même lu sur le site d'un membre du forum : Prochaines naissances en septembre 2008.



La dame dont vous parlez a 2 sites.
Mises à jour : 10/01/2010 et 26/01/2010.


Si t'as vu ça chez moi, previens-moi.
Tu sais bien que je suis Belge, donc tout est possible avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
Je ne dirais absolument rien sur le cas présent !
On ne connait pas les 2 versions et ça franchement c'est aller donner des avis sur 1 quelqu'un que l'on ne connait pas et 2 une histoire que l'on connait que d'un côté.



Je suis tout à fait ok avec ce qu'écrit babychou, même que j'aime pas trop ça. Si l'éleveuse vient faire un tour ici, elle donnerait aussi sa version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis de l'avis de Evil et aussi de Sonia, j'aime les beaux
sites, même s'ils ne sont pas mis a jour régulièrement c'est tout de
même plus plaisant a regarder, je ne juge pas les sites qui ne sont pas
a jours régulièrement, pour diverses raison tout le monde a ses soucis,
mais que les gens puissent au moins suivent les évolutions du site
c'est important quand même, je ne me fie pas non plus au sites beaux ou
moins beaux, mis a jour ou pas(il y a des limites aussi sinon c'est du
laisser aller) car je connais une éleveuse ou son site n'est pas mis a
jours correctement,OK, mais chez elle pffffffffffff, la cata jamais vu
sa, les 2 femmes de la TV M6 qui font le ménagent chez les gens
devraient aller y faire un tour, je ne vais pas rentrer dans les
détails mais quand on est en été et que l'hygiène n'est pas là ben
bonjour les bestioles, sa casse l'idée que l'on a de la personne au
téléphone et de l'image qu'elle donne a son site aussi car rien a voir,
et a force d'avoir trop d'animaux en néglige automatiquement quelque
chose, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas d'évolution dans une chatterie, difficile d'en avoir sur un site de toute façon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un site d'élevage peut s'apparenter à un site business et un site business, ce n'est pas pour faire joli, c'est fait pour faire des sous.
Donc, si l'on produit des bestiles poue les vendre, une actualisation est indispensable, les photos doivent faire envie et le site doit être organisé de telle façon que la navigation soit facile pour le visiteur.
Pour faire mon boulot de référencement des élevage sur des membres du forum, je peux vous dire qu'il y du très bon, du bon, du moyen, du mauvais et du très mauvais sur les sites des membres.
Il y a d'excellentes photos (même de persans) mais beaucoup trop de photos mal cadrées, floues ou avec des couleurs pisseuses. Tout ça ne met pas en valeur les bestioles. Pour un élevage reconnu, c'est moyen, mais pour un élevage plus anonyme, ça ne donne pas envie. Et il ya beau y avoir des zolis trucs et des zolis cadres qui clignottent de partout et de la zolie musique, ça ne change rien.
Lorsque je m'achète une entrecote, ce qui m'intéresse, c'est mon morceau de viande, pas l'emballage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas prête de faire un site moi
pourquoi ne pas lui téléphoner et lui dire que vous ne voyez pas ses femelles sur le site ?
au lieu d'extrapoler ? enfin moi j'dis ça, j'dis rien après tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Un site d'élevage peut s'apparenter à un site business et un site business, ce n'est pas pour faire joli, c'est fait pour faire des sous.
Donc, si l'on produit des bestiles poue les vendre, une actualisation est indispensable, les photos doivent faire envie et le site doit être organisé de telle façon que la navigation soit facile pour le visiteur.

Ceci n'est valable que si l'éleveur estime que ses chats sont dignes de partir pour reproduction. Dans le cas contraire, un site n'a besoin d'être tenu à jour qu'au moment des chatons à vendre. Je parle d'expérience. Déjà que comme ça, on reçoit des mails de gens persuadés qu'on a des chatons à vendre alors qu'on n'a pas eu de portée depuis 2008...! Si en plus, on actualise régulièrement, on remonte dans les moteurs de recherche, et pouf, boîtes mail et téléphone saturées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missphélès a écrit:
Oui, franchement, je serai à la place de l'éleveuse, j'aurai déjà contacté l'acheteuse pour savoir quoi.

Elle l'a fait... Mais elle n'a reçut de nouvelles que pour se faire limite insulter, et entendre dire qu'elle revendait les minettes...
Mon amie essaye de savoir où elles vont attérir, mais elle n'a pas vraiment de réponses de l'autre côté. Le seul moment où elle a obtenu des photos c'est quand elle a dit avoir trouvé un nouvel acquéreur.
c'est plutot curieux?!


Conseil d'une personne dans le monde félin depuis pas mal de temps: tiens-toi TRES éloignée de cette histoire. Tu n'as qu'une seule version, et quand on a qu'une seule version, on ne peut pas être objective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Myriam, lorsque je parle d'actualisation, c'est uniquement en période de production.
Certains sites mettent une annotation " Pas de chatons disponibles actuellement".
Ca doit leur éviter les mails et les coups de fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'idée, théoriquement... mais faut croire que le nombre analphabêtes croient chaque jour... Et quand je vois ce que ma classe a donné ce matin, mon petit doigt me dit que ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseil d'une personne dans le monde félin depuis pas mal de temps: tiens-toi TRES éloignée de cette histoire. Tu n'as qu'une seule version, et quand on a qu'une seule version, on ne peut pas être objective.


C'est pas faux ^^
Merci pour vos avis en tout cas à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...