Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

01/22 BALTARD FELINE SHOW

Messages recommandés

NOGENT-SUR-MARNE -Baltard- (94)
Pavillon Baltard (ACF et ACF-Est)
(94 - Val-de-Marne)
22 et 23 janvier 2011
(Agrément LOOF N° 2010-453)

SPECIALES A DEFINIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui pense y allez
je pense le dimanche avec filipon si j'arrive à comprendre comment m'inscrire
et surtout jusqu'à quelle datte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon Marie je me suis inscrite depuis un bon bout de temps
j'ai enfin reussie

mais bon il y à pas grand monde du forum qui y sera je vais etre toute seul Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrite aussi avec foxy le dimanche,j'ai demandé à être placée à côté de toi aby,et je crois que caro vient aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à bien super minou comme sa je serai pas seul
et isabelle aussi
c'est super tous ça bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car sa commencé à me stressé un peut déjà la région parisienne c'est pas trop ma tasse de thé en plus grande expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
car sa commencé à me stressé un peut déjà la région parisienne c'est pas trop ma tasse de thé en plus grande expo


T'es pas la seule Aby, idem pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma Minou, je pense venir qu'avec mon pépère Ermès car déjà lui il stress et ma Sarah qui ne me quitte pas et qui a hâte de revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba, c'est pas que je ne veux pas ma Minou mais je pense à eux d'abord, si il y a énormément de monde, ils ne seront pas bien et je préfère qu'elle soit à la maison

tu sais que je serais pas bien si je les vois malheureux !!!

Déjà Ermès, il va me pleurer tout le long du trajet aller/retour mais bon Sarah sera à côté de lui !

Mais par la suite, promis j'emmenerais ma Flanelle !!! pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et normalement Marina le dimanche si elle arrive à avoir le n de ped de florina pour l'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat
filipon exel 1

et me là pas trouvé tabby donc je vais finir par le faire jugé en creme et blanc
et j'ai ramené Florina sa demi sœur qui est aussi à l'aise que sont frere


j'ai oublié j'ai malheureusement fait aucune photo me suis fait chiez à baltard c'est trop long je suis meme partie avant la fin c'est minou qui à pris mes carton et ceux d'isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Aby, j'ai fais quelques photos et petites vidéos que je mettrais demain. J'ai 1 ou 2 films de la foxy à Minou, et d'autres aussi...

J'ai vu Marina, Aby, ma Minou bien sur, Monique... mais pas toi Deci-delà... zut alors !

Par contre, je suis aussi super contente d'avoir revu un de mes bb 2009, mon Etoile ! Elle a super bien évoluée, à fait ses 2 CACIB et un Nominé au Best in Show le dimanche... Dentelle et Balmain avaient vraiment bien travaillé cette année là.

Je mettrais tout ça demain sur le fofo.

Zut, j'suis sous le pseudo de Doudou..... silent

Donc vous l'aurez devinez.... c'est Plumette au clavier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je ne savais que tu venais Plume ! Vraiment dommage qu'on ne se soit pas vu !

Niveau résultat hier
best variété (15 goldens) + nomination Bis pour Jolie
nomination Bis pour Fool of Love
best variété (18 Silver) + nomination Bis pour Fuel For Life

aujourd'hui exc 2 pour fool et jolie et nomination Bis pour Fuel

et une super nouvelle aussi mon petit Fool a enfin trouvé une famille dans un petit élevage je suis très contente pour lui mais il me manque terriblement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente d'être partie plus tôt et d'être rentrée chez moi tranquillement. Je n'ai encore rien vu de cette expo : trop demonde décidément. Ils pouraient limiter les entrées, c'est insupportable cette foule collée aux cages.
Je me suis tirée comme une voleuse sans demander mon reste.
Je regrette maintenant de n'avoir pas vu tout le monde et surtout de ne pas avoir vu des chats qui m'intéressaient.

Par contre, j'ai failli revenir avec un corset !! une exposante vendait de la lingerie, limite mauvais goût, trop drôle, mais j'ai adoré.
J'ai revu Ermes de Marie. Il est magnifique !! et apparemment, il est passé devant mon fifi. C'est lui qui a dû avoir le titre, daprès ce que j'ai compris, mais je n'ai pas mon carton.

Et je suis vraiment contente que Décybelle ait trouvé une famille pour le beau golden de Neness.
Une bombe celui là avec son frère.

Quant à l'expo, je savais bien que je ne voulais pas la refaire, je suis trop agoraphobe pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'ai bien fait de ne pas y aller alors Isa... Mon fiston de 2 ans auraient été trop bousculé dans cette foule. Pas de regret alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y avait un monde fou... désagréable également pour les visiteurs.. tu ne vois rien, tu n'arrives pas à t'approcher des cages, une vraie galère ! En plus on étouffait !
Mais j'suis contente d'avoir vu les copines et les chatous des copines... même si j'ai eu beaucoup de mal à les trouver ! Heureusement que Minou était là pour me faire voir où était mon Etoile, sinon, je serais encore en train de la chercher ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureuse pour mon pépère ERMES qui a obtenu son CAC

Il a tellement stressé et avait été malade la veille, en plus, 3 heures de route, malgré le Feliway qui n'a rien fait, je suis contente que cela soit passé, il a retrouvé son confort et sa tranquillité




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sacré gros pépère que ton Ermès !!!

FELICITATIONS A LUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère vidéo :

Minou et Foxy



Enfin... là c'est surtout nos têtes que l'on voit... c'est Doudou qui filmait !! (on voit même le crâne de Pascalou) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème :

Etoile du Dieu Eros... un de mes bb 2009 de Dentelle et Balmain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la dernière : Etoile lors de la Nomination au BIS (pas choisie mais bon, c'est déjà bien) !





Voilà..

Excusez de la qualité, mais c'était nos premières prises en extérieur avec mon tout nouveau camescope offert par mon Doudou pour mon Noyel !!

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques toutes les 2, Foxy et Etoile, de toute beauté, merci pour les vidéos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma plumette pour tes vidéos ,c'est vrai qu'étoile est magnifique
tu dois être contente de voir le résultat de ton travail
merci pour ma foxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était longuet cette expo j'en avais vraiment marre aussi
c'est la première et dernière fois que j'expose mes puces là-bas
le plus c'était le trajet un quart d'heure de chez moi,cool
ma puce foxy a eu comme d'hab un carton super et exc 1
heureusement que monique a eu la bonne idée de me dire de mettre ma cage pliée en deux bien-sûr vu la place sur leur cage à eux,elle a fait des pieds et des mains pour m'aider et je la remercie encore bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Ah oui, elle est vraiment belle l'Etoile. Le type de silver que j'aime.


Merci Isa...

Un nez un tout petit peu plus court, le stop un peu plus marqué... et là, elle aurait été parfaite pour moi !! Mais bon, franchement, je la trouve bien harmonieuse et bien réussi... j'suis contente d'elle... cela me met un peu de beaume au coeur aujourd'hui dans mon malheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien agréable de voir les vidéos, moi petite expos, c'est ce qu'il me faut, les grandes c'est pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Minou,

de toutes les façons il fallait trouver une solution!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que je suis partie, car vraiment il y avait trop de monde

et je n'ai acheté que 2 balles pour mes filles!! Il n'y avait pas grand chose!!

Bravo les filles pour vos nominations!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...