Isabelle15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 NOGENT-SUR-MARNE -Baltard- (94)Pavillon Baltard (ACF et ACF-Est)(94 - Val-de-Marne)22 et 23 janvier 2011(Agrément LOOF N° 2010-453)SPECIALES A DEFINIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 qui pense y allez je pense le dimanche avec filipon si j'arrive à comprendre comment m'inscrire et surtout jusqu'à quelle datte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 @ Aby, C'est jusqu'au 2 janvier l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est bon Marie je me suis inscrite depuis un bon bout de temps j'ai enfin reussie mais bon il y à pas grand monde du forum qui y sera je vais etre toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vais surement y aller Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je me suis inscrite pour le dimanche, juste avec mon mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je me suis inscrite aussi avec foxy le dimanche,j'ai demandé à être placée à côté de toi aby,et je crois que caro vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 à bien super minou comme sa je serai pas seul et isabelle aussi c'est super tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 non tu ne seras pas seule et isa vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 car sa commencé à me stressé un peut déjà la région parisienne c'est pas trop ma tasse de thé en plus grande expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu pourras voir ton pépère Ermès, Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui c'est vrai que c'est une grande expo et puis je te dis pas le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Aby a écrit:car sa commencé à me stressé un peut déjà la région parisienne c'est pas trop ma tasse de thé en plus grande expo T'es pas la seule Aby, idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est sûre que tu viens ma minette c'est super,aby minette,caro ,isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui ma Minou, je pense venir qu'avec mon pépère Ermès car déjà lui il stress et ma Sarah qui ne me quitte pas et qui a hâte de revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tu t'emmènes pas flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ba, c'est pas que je ne veux pas ma Minou mais je pense à eux d'abord, si il y a énormément de monde, ils ne seront pas bien et je préfère qu'elle soit à la maisontu sais que je serais pas bien si je les vois malheureux !!!Déjà Ermès, il va me pleurer tout le long du trajet aller/retour mais bon Sarah sera à côté de lui !Mais par la suite, promis j'emmenerais ma Flanelle !!! pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je serais là les 2 jours aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et normalement Marina le dimanche si elle arrive à avoir le n de ped de florina pour l'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi je viendrais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 résultat filipon exel 1 et me là pas trouvé tabby donc je vais finir par le faire jugé en creme et blanc et j'ai ramené Florina sa demi sœur qui est aussi à l'aise que sont frerej'ai oublié j'ai malheureusement fait aucune photo me suis fait chiez à baltard c'est trop long je suis meme partie avant la fin c'est minou qui à pris mes carton et ceux d'isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Journée fatigante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est vrai que c'était un peu long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Félicitation pour ton Filipon Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDouDou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pas grave Aby, j'ai fais quelques photos et petites vidéos que je mettrais demain. J'ai 1 ou 2 films de la foxy à Minou, et d'autres aussi...J'ai vu Marina, Aby, ma Minou bien sur, Monique... mais pas toi Deci-delà... zut alors !Par contre, je suis aussi super contente d'avoir revu un de mes bb 2009, mon Etoile ! Elle a super bien évoluée, à fait ses 2 CACIB et un Nominé au Best in Show le dimanche... Dentelle et Balmain avaient vraiment bien travaillé cette année là.Je mettrais tout ça demain sur le fofo.Zut, j'suis sous le pseudo de Doudou..... Donc vous l'aurez devinez.... c'est Plumette au clavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 super Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Coucou je ne savais que tu venais Plume ! Vraiment dommage qu'on ne se soit pas vu !Niveau résultat hier best variété (15 goldens) + nomination Bis pour Jolienomination Bis pour Fool of Lovebest variété (18 Silver) + nomination Bis pour Fuel For Lifeaujourd'hui exc 2 pour fool et jolie et nomination Bis pour Fuelet une super nouvelle aussi mon petit Fool a enfin trouvé une famille dans un petit élevage je suis très contente pour lui mais il me manque terriblement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah mince on s'est loupé plumette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis bien contente d'être partie plus tôt et d'être rentrée chez moi tranquillement. Je n'ai encore rien vu de cette expo : trop demonde décidément. Ils pouraient limiter les entrées, c'est insupportable cette foule collée aux cages. Je me suis tirée comme une voleuse sans demander mon reste. Je regrette maintenant de n'avoir pas vu tout le monde et surtout de ne pas avoir vu des chats qui m'intéressaient. Par contre, j'ai failli revenir avec un corset !! une exposante vendait de la lingerie, limite mauvais goût, trop drôle, mais j'ai adoré.J'ai revu Ermes de Marie. Il est magnifique !! et apparemment, il est passé devant mon fifi. C'est lui qui a dû avoir le titre, daprès ce que j'ai compris, mais je n'ai pas mon carton.Et je suis vraiment contente que Décybelle ait trouvé une famille pour le beau golden de Neness.Une bombe celui là avec son frère. Quant à l'expo, je savais bien que je ne voulais pas la refaire, je suis trop agoraphobe pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah ben j'ai bien fait de ne pas y aller alors Isa... Mon fiston de 2 ans auraient été trop bousculé dans cette foule. Pas de regret alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est vrai qu'il y avait un monde fou... désagréable également pour les visiteurs.. tu ne vois rien, tu n'arrives pas à t'approcher des cages, une vraie galère ! En plus on étouffait !Mais j'suis contente d'avoir vu les copines et les chatous des copines... même si j'ai eu beaucoup de mal à les trouver ! Heureusement que Minou était là pour me faire voir où était mon Etoile, sinon, je serais encore en train de la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les vidéos se chargent sur Youtube.... patience patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bravo les filles pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je suis super heureuse pour mon pépère ERMES qui a obtenu son CACIl a tellement stressé et avait été malade la veille, en plus, 3 heures de route, malgré le Feliway qui n'a rien fait, je suis contente que cela soit passé, il a retrouvé son confort et sa tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Un sacré gros pépère que ton Ermès !!!FELICITATIONS A LUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 1ère vidéo :Minou et Foxy Enfin... là c'est surtout nos têtes que l'on voit... c'est Doudou qui filmait !! (on voit même le crâne de Pascalou) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 2ème vidéo :Toujours Minou et Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 3ème :Etoile du Dieu Eros... un de mes bb 2009 de Dentelle et Balmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et la dernière : Etoile lors de la Nomination au BIS (pas choisie mais bon, c'est déjà bien) ! Voilà..Excusez de la qualité, mais c'était nos premières prises en extérieur avec mon tout nouveau camescope offert par mon Doudou pour mon Noyel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Magnifiques toutes les 2, Foxy et Etoile, de toute beauté, merci pour les vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci ma plumette pour tes vidéos ,c'est vrai qu'étoile est magnifiquetu dois être contente de voir le résultat de ton travailmerci pour ma foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est vrai que c'était longuet cette expo j'en avais vraiment marre aussic'est la première et dernière fois que j'expose mes puces là-basle plus c'était le trajet un quart d'heure de chez moi,coolma puce foxy a eu comme d'hab un carton super et exc 1heureusement que monique a eu la bonne idée de me dire de mettre ma cage pliée en deux bien-sûr vu la place sur leur cage à eux,elle a fait des pieds et des mains pour m'aider et je la remercie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah oui, elle est vraiment belle l'Etoile. Le type de silver que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Isabelle a écrit:Ah oui, elle est vraiment belle l'Etoile. Le type de silver que j'aime. Merci Isa... Un nez un tout petit peu plus court, le stop un peu plus marqué... et là, elle aurait été parfaite pour moi !! Mais bon, franchement, je la trouve bien harmonieuse et bien réussi... j'suis contente d'elle... cela me met un peu de beaume au coeur aujourd'hui dans mon malheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Superrrr les vidéos !!!!Bravo à ta belle petite étoile ma plumette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bien agréable de voir les vidéos, moi petite expos, c'est ce qu'il me faut, les grandes c'est pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour ces vidéo plumette ton étoile est magnifique courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 de rien Minou,de toutes les façons il fallait trouver une solution!!!!!!!!!!!!!!Heureusement que je suis partie, car vraiment il y avait trop de mondeet je n'ai acheté que 2 balles pour mes filles!! Il n'y avait pas grand chose!!Bravo les filles pour vos nominations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie agnes 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui super les filles et les videos genialesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites