Invité Posté(e) le 25 août 2010 je vous donne le contexte:Samedi matin je découvre que Mimi me fait une métrite, direction véto, elle a été hospitalisée tout le week end, avec traitement adéquate...Lundi matin je la ramène à la maison, la miss avait pris 200g pendant le week end, la véto m'avait dis qu'elle avait bon appétit contrairement à ce que je craignais...Mais voilà depuis son retour elle ne mange rien, elle n'a pas de fièvre, on lui a fiat un injection d'anti douleur hier au cas où c'était celà, on lui a fait un lavement car elle était constipée mais ça n'a rien fait...re visite ce matin la véto fait une radio, rien d'anormal de visible.... elle lui a fait ce qu'elle appelle une "micro injection" de Valium pour lui boostée l'appétit, résultat: 5 croquettes mangées en 3h !!!avez vous des idées de ce qui pourrai faire ce manque d'appétit ?? comment y remédier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 août 2010 chez le veto c'était la même marque de croquette?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Oui mais pas le même parfum, j'ai récupéré des croquettes chez la véto pour avoir tout pile les même et ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 août 2010 et si tu la booste avec du nutri gel,??? je sais pas quoi te dire, della ma femelle a des périodes ou elle mange bien et d'autre ou c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ah oui on a pas pensé au nutri gel....merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui, moi aussi, mes chattes ont des périodes où elles mangent moins, mais ça correspond aux périodes de chaleurs... Un truc hormonal suite à la métrite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 oui possible mais quand elle mange moins en période de chaleurs c'est moins mais pas plus du tout...pfffff j'espère qu'elle va retrouver l'appétit bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Caresses a ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 elle ne mange toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 T'as essayé les "p'tits trucs" que j'utilise avec mes chiens ??? Genre fromage ou vache qui se marre???? avec mes chiens ça marche pas mal, Uranus avant d'être castré avait des périodes comme ça, il ne mangeait pas pendant des jours et je lui mettais des gourmandises dans ses croquettes... Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 il faut vérifier les reins, risque d'insuffisance rénale (d'où la perte d'appétit) ou le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 août 2010 essaye le AD .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 essais la viande.J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 demande une écho des reins et du foiesouvent après une métriteil existe un complément alimentaire humain (pour les personnes cancéreuses ou en fin de vie) le rénutryl, en pharmacie, je le prends à la vanille et je donne à la seringue, ça marche super biencourage tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 les reins étaient nickel ce matin à la radio mais est ce que ça aurai été visible je sais pas....bon si pas d'amélioration demain faudra penser à l'écho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 non pas visible à la radio : une écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 et m......bon ben je continue à vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 oui, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites