Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grève de la faim

Messages recommandés

Invité
je vous donne le contexte:

Samedi matin je découvre que Mimi me fait une métrite, direction véto, elle a été hospitalisée tout le week end, avec traitement adéquate...

Lundi matin je la ramène à la maison, la miss avait pris 200g pendant le week end, la véto m'avait dis qu'elle avait bon appétit contrairement à ce que je craignais...

Mais voilà depuis son retour elle ne mange rien, elle n'a pas de fièvre, on lui a fiat un injection d'anti douleur hier au cas où c'était celà, on lui a fait un lavement car elle était constipée mais ça n'a rien fait...

re visite ce matin la véto fait une radio, rien d'anormal de visible.... elle lui a fait ce qu'elle appelle une "micro injection" de Valium pour lui boostée l'appétit, résultat: 5 croquettes mangées en 3h !!!

avez vous des idées de ce qui pourrai faire ce manque d'appétit ?? comment y remédier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais pas le même parfum, j'ai récupéré des croquettes chez la véto pour avoir tout pile les même et ça marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu la booste avec du nutri gel,???
je sais pas quoi te dire, della ma femelle a des périodes ou elle mange bien et d'autre ou c'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui on a pas pensé au nutri gel....

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi, mes chattes ont des périodes où elles mangent moins, mais ça correspond aux périodes de chaleurs... Un truc hormonal suite à la métrite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui possible mais quand elle mange moins en période de chaleurs c'est moins mais pas plus du tout...

pfffff j'espère qu'elle va retrouver l'appétit bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caresses a ta louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle ne mange toujours pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as essayé les "p'tits trucs" que j'utilise avec mes chiens ??? Genre fromage ou vache qui se marre???? avec mes chiens ça marche pas mal, Uranus avant d'être castré avait des périodes comme ça, il ne mangeait pas pendant des jours et je lui mettais des gourmandises dans ses croquettes... Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut vérifier les reins, risque d'insuffisance rénale (d'où la perte d'appétit) ou le foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

essais la viande.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande une écho des reins et du foie
souvent après une métrite
il existe un complément alimentaire humain (pour les personnes cancéreuses ou en fin de vie) le rénutryl, en pharmacie, je le prends à la vanille et je donne à la seringue, ça marche super bien
courage tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les reins étaient nickel ce matin à la radio mais est ce que ça aurai été visible je sais pas....

bon si pas d'amélioration demain faudra penser à l'écho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas visible à la radio : une écho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et m......

bon ben je continue à vous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...