Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bizance

Prix d'un jeune mâle castré

Messages recommandés

Je souhaite trouver une famille pour mon jeune mâle de 2 ans castré depuis peu. Il est né chez moi et j'espérais lui trouver une femelle mais comme c'est difficile... couic... je l'ai soulagé d'un lourd fardeau. Peu à peu, il revient pleinement dans la maison et retrouve ses marques dans l'univers familial. Il a un caractère super et fera le bonheur de ses futurs maîtres.

Quel prix, puisqu'il faut bien lui donner un prix, demanderiez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix moyen d'un chaton chartreux (conseillé par le club de race) est 800 €. Donc ce serait 400 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chat de 2 ans?... Perso, à partir du moment où le chat à reproduit, c'est coût de la stérilisation + 50 euros. Après, faut savoir si on veut vraiment replacer l'animal...
Evidemment, si le chat est primé (minimum grand champion internationnal), ça change tout, parce que là, c'est un chat de concours qui est vendu, pas un chat de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un reproducteur à la retraite car il n'a jamais reproduit. Il a pour l'instant 3 CAC Fifé (champion). Il repart en neutre, je l'ai inscrit en CAP pour la prochaine expo. C'est un beau et gentil chartreux de compagnie. Je le garderai bien volontiers, mais bon... ce ne serait pas raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je mettrais le prix de la castration, c'est ce qui ce fait en tout cas chez les britishs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...