Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Titre chez un chat

Messages recommandés

Question
Quand son chat a obtenu ses 3 CAC , il a le titre de champion OK, mais pour valider ce titre que faut il faire ensuite ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est validé d'office

tu peux faire la demande de diplôme à ton club de race
c'est ce diplôme qui te sera demandé par le loof pour les titres sur les pedigrees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'AFPL tu iras. Un formulaire tu trouveras. Une fois ta missive parvenue, un beau diplôme tu recevras. danse coeur

(documents liste à gauche de l'écran puis titre)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , moi j'ai fait une demande de Titre , le club CERCLE félin de l4Est fait des diplomes personnalisés , faut remplir un formulaire , envoyé les photocopies des jugements et tu reçois le tout lors d'une expo ....pas besoin d'etre adhérente à un club ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui mais franchement pour un bout de carton possible plastifier+ un peu d'encre + une enveloppe + 1 timbre et 10mn de travail, sa fait cher quand même, mais bon,je vais faire mon ti chèque en grognassant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ta plus que à faire une copie et 'envoyé au loof quand tu fait une déclaration de naissance pour que sur le ped des chaton ça soit ecrit maman champione

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez vpus me dire au bout de combien de temps après avoir fait la demande de titre de votre chat ou chatte le club l'envoie, si c'est long ou pas après avoir encaissé le règlement.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui moi sa fait 2 mois et j'ai relancée, bien évidemment ils ont encaissés le chèque,pfffffffffffff, j'en ai fait part à une personne du club qui a transmit mon massage car la présidente ne réponds pas a mes demandes, ni par tél ni part mail, à croire que du moment que ne fais pas partis du club tu passes dans les oubliettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne fais pas partie du club, ça a mis pas mal de temps , mais bon , j'ai pas eu de soucis , j'ai pas dû relancer , j'ai tt eu par courrier ....c'est quel club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le club de Félin de l'Ouest, c'est que moi j'attends ce titre pour qu'il soit noté sur les pédigrée de mes chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...