Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

*Une bonne nouvelle !

Messages recommandés

Voilà je n'en ai pas parlé encore sur le forum mais je crois maintenant que le temps est venu :

Mon compagnon et moi même attendons un heureux évènement pour fin Avril (enfin c'est surtout moi qui bosse pour l'instant)!

nous sommes très heureux et vous feront part de l'arrivée de notre bébé le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin pour l'instant des angoisses ! On a tout les deux hâtes de pouponner et de présenter le nouveau venu à notre arche de noé coucou merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo génial , encore un bébé à deux pattes , lol!
Bravo aux futurs parents ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une bonne nouvelle ,c'est une bonne nouvelle et en plus quand il arrivera ça sera le printemps bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas besoin de trop le couvrir, on va pouvoir faire tout de suite des bonnes ballades en forêt ^^

Dès qu'il (ou qu'elle, on ne sais pas encore) arrivera, les photos seront de rigueur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de la grossesse aujourd'hui on entâme le 8ème mois :

Pas trop le temps en ce moment de poster, ben voui entre layette poussette et meuble à langer, on cour partout chez mamie 1 , mamie 2 , et la future tata, le futur tonton, enfin ça n'arrête pas!!!

Donc nous attendons un garçon pour le 26 avril, qui s'appèlera Randall (en germanique cela signifie "protégé par les loups") (c'est pas fait exprès à la base)!
taureau

En parlant de canidé à ce propose j'ai l'impression que mes deux boxer régresse : le mâle fait le bébé (il a 5 ans) et la femelle est très collante. Sentirai t-ils leur petit frère qui arrive ? Je ne sais pas, en tout cas plein de bonheur en perspective avec le printemps qui arrive dans 20 jours. Sinon pour moi côté moral depuis 2 semaines j'en ai ras le bol, mal par-ci mal par là, fatigué, pas faim dans les heures habituelle enfin je n'apprend rien à celle qui l'ont vécu : "SORT DE CE CORPS"!!! enfin pas trop vite quand même
t004sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce message bravo Félicitation....et courage le dernier mois semble souvent le plus long....sinon, les animaux sentent très bien ce qui se passe en toi....exemple ma mère ne savait pas qu'elle était enceinte et le Dobermann de la famille s'est mit à grogner méchamment sur son ventre...il avait été le premier à le sentir....comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper c'est bientot la fin et c'est le plus difficile ! Son prénom n'est pas commun mais j'aime bien^^ Courage et pense au photo !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca merappele un feuilleton avec steve mac queen , l'homme au canon scie ,c'etait josh randall le personnage ..jamais entendu comme prenom par contre ....

faudrait que vous fassiez une assoc "on veut une grossesse de 8 mois" les petits jeunes la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo c'est trop chou les bébés à 2 pattes !!!
Félicitations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il existe Josse Randall (western), nous on a choisi ce prénom car mon homme très cinéphile est un fan du film breavheart (il est aussi fan de mel gibson) et donc le réalisateur s'appelle Randall Wallace et aussi pour le film 60 secondes chronos (qui est mon film a moi qui aime bien les tutures ricaines) où Nicolas Cage s'appelle également Randall Rains

oui on le trouve peu, au début on pensait que c'était ricain jusqu'à ce qu'on découvre que c'était un prénom germanique. Et tout les deux amoureux des bêtes quand on à su la signification du prénom on en était d'autant plus amoureux amoureux

Il y a eu environ 60 Randall depuis 1900 surtout dans les années 1960

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad le toilettage me manque !!!!

mes chiens, mes chats sont dans un état déplorable et je m'enuiiiiiiie

je vais suivre l'idée de Moria : "on veux une grossesse de 8 mois !" aidez-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas peur pour après nanananère

du moment que je retrouve ma mobilité d'avant !

on va pas se laisser faire par un petit d'homme de 3 kg non mais Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà ça y est j'ai pondu smile

Randall est né le 14/04/2011 à 23h57 après 30h de travail, il est né par voie basse, il pèse 3.500kg pour 51 cm, un travail long mais tout va bien, nous somme très heureux, une photo du crapeau :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a la maman !! bon le papa aussi un peu

et gros bisoux au bb randall !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Randal , félicitations aux heureux parents ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous :dhyr:


oui ça va, un travail long et beaucoup de douleurs mais déjà oublié, que du bonheur à la clé et un manque de sommeil pas possible pouffe c'est une nouvelle vie qui commence pour nous 3

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...