Minette1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Félicitations pour ta nouvelle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Super, félicitations pour ce nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 axsarine - ax-tsarinemignonne la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'aime bien Ax-Tsarine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nbcat a écrit:axsarine - ax-tsarinemignonne la petioteEn fait je voudrai utiliser toutes les lettres des prénoms de mes enfants...Donc, Nad si je prend ton idée ça pourrait faire :- D'Orlène AxsaryneD'autres que j'ai trouvé :- de Nyrlane Orxera- de Xyrlane Ornesa- de la Serrea Nonyx- de Sorlane Rexyan- de Xyrnane la Rose- de Sorlane Nyxare- de Syrlane Xorane- de la Syrne Xoranehihi ça veut rien dire, mais j'aime bien... c'est très perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'aime beaucoup D'Orlène Axsaryne je trouve ça très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi aussi ! Elle est trop douée notre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi itou j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est celui que je préfère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Alors le petit nom de la chatonne sera FIABA, qui veut dire "conte de fée" ou "fable" en italien et "confiance" en espagnol.Pour l'affixe je me suis arrêtée à : - de Xyrlanne Roséaou- de Nyrlane OrexsaMais bon d'ici 2012, j'aurai peut être trouvé autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Felicitations SylvianeTres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Christ4569 a écrit:bonsoirje suis aussi debutante dans l elevage de chats, par contre j elève des maines coonsje trouve que la minette du site tient du coon et du sibérien elle est superbepar rapport à ta question sur le cetac, pour ma part je ne l ai pas passé et une amie eleveuse m a dit qu elle avait passé en debut d année dernière un examen qui autorise la meme chose que le cetac moins cher et moins loin (en tout cas pour moi car c est à vendome) et cela coute environ 6O euros et se passe sur une matinée uniquement (plus facile quand on a des emplois du temps super chargé) donc j envisage de le faire cette année car l elevage debute comme ma coon attend des bébés pour mi decembre il vaut mieux que je le passebon courage à toibonjour,avez vous eu des infos sur cette formation? permet-elle de pretendre au certificat de capacité comme le CETAC?la session d'avril à Paris doit etre complete, il restait 5 places qunad j'ai telephoné il y a une semaine. Je pense m'y inscrire pour juin? d'autres du forum y vont en juin?merci et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis toujours en recherche d'affixe Que pensez-vous si je mets en suffixe ?Hameau3FontainesComme ça, ça correspond déjà à l'adresse de mon site et de mon mail de contact et je ne change rien...Sinon avec les prénoms de mes enfants une nouvelle idée :De Xorlane Nysare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi j'aime bine le 1er Hameaux des trois fontaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Aby je ne peux pas prendre "Hameau des trois fontaines" c'est trop long pour le LOOF...Mais "Hameau3fontaines" tout accroché serait possible.C'est bien pour ça que j'ai du mal à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tu croit que sa fait trop long moi j'ai bien pris de la vallee roseil y à un nombre de letre à respecté je me rapele plus tu à raison je viens d'allez sur le loof sont pas grande les cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 15 juin 2011 15 cases sans l'éventuelle particule, 16 ou 17 serait encore possible, j'avais demandé au LOOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je cite: "après, ça ne tient plus dans les lignes sur les catalogues d'expo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Syssi a écrit:En effet un cetac option chat c'est 230 € en chien 180 €...Je vais lire le Guide de l'Elevage Félin mais je l'ai en PDF. Je le trouve pas en format papier, par contre ils le donnent au CETAC.tu peux le commander sur la bibliothéque du webfélin ou le demander à ton représentant Royal Canin qui se fera un plaisir de te l'offrir, mais il me semble que si tu as déja ton certificat de capacité cette lesture suffirait à te mettre dans le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Sur Webfelin le livre n'est plus dispo et mon commercial RC n'en a pas...J'ai trouvé la 1ère édition d'occasion et je l'ai lu aisément. Je cherche la seconde édition sous papier mais au pire je m'imprimerai le pdf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Quelques nouvelles... toujours pas trouvé d'affixe, je cherche, cherche...Sinon j'ai choisi d'avoir un nom d'élevage différent et j'ai trouvé avec les prénoms de mes enfants :AxandyneAx le début d'Axeland le milieu de Sandro etyne la fin d'EryneVoici mon nouveau site ou j'ai regroupé les chiens et chat :http://axandyne.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je vois que tu as craquée pour une autre petit femelle!!!GAYA Elle a beaucoup de charme ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui Gaya arrive samedi, je suis impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 axandyne, c'est parfaittu peux demander ça en affixe sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et trés joli affixe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'aime bien sa fait doux, je vois que ta petite famille de poilus s'agrandit, c'est une jolie palette de 4 papattes, j'aime bien aussi ta maison tu dois y être au calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Nbcat a écrit:axandyne, c'est parfaittu peux demander ça en affixe sans soucisOui, mais moi, je le mettrais en préfixe plutôt qu'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Axandyne, c'est très joli, légèrement exotique sans être compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Alors pour un affixe je pourrai associer autre chose avec Axandynepar exempledes rêves d'AxandyneJe trouve ça pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah oui! C'est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ou en préfixe, Axandyne's et le nom des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites