Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

J'ai plus de poules !!

Messages recommandés

No 8 poules et deux coqs disparus dans la semaine j'ai retrouvé deux cadavres qui avaient été saignés GRRRR!!!!
Je me demande bien quelle bête a pu faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin il y avait un renard qui rodait devant chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une Fofie... Pardon ca m'a echappé!
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous quand on avait des poules, c'était souvent, soi renard soi belette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouine ou martre, je sais pas si une belette peut tuer une poule, je croyais qu'elle ne mangeait que les oeufs.., enfin ce genre de bestiole, j'ai eu le meme problème, depuis je n'en prends plus.. pour savoir il faut mettre une cage en piege pour prendre la bete vivante, c'est ce qu'on m'a expliqué. ca m'étonne toujours qu'elle puisse emporter autant de volailles en si peu de temps..

si tu n'avais rien retrouvé ce serait le renard, mais saigné c'est une fouine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la bestiole en a quand même emporté huit !
Les deux cadavres qui restaient étaient tombés au rez de chaussée du poulailler ( la trappe est à "l'étage" à 1m du sol environs) égorgés nets ( comme par un scalpel ! )
Il y a des renards par chez moi ( on en voit parfois rôder auprès des poubelles)
J'ai des oeufs fécondés j'ai envie de les mettre en couveuse électrique mais si ça recommence ça ne sert à rien ! Que faire ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le renard dimanche matin, vous le voyez ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un renard qui ce promène en ce moment, il y a deux ans le louvetier a piéger 27 renards sur la commune et au alentours de chez moi

j'ai abandonné l'idée d'avoir des canards ca fessait deux fois que le renard me les bouffaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a 6 ans de ça peut être voir 7, lol! 25 cannes en une nuit. J'ai tout arrêter , la j'ai repris 6 poules et un coq depuis 2 ans car quand on est habituer au bon oeufs pas facile de faire sans.

je pense pour mon cas que c'était un renard pourtant y en a pas des masses par chez moi mais une foret et pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quelque part, au moins, c'est des bêtes sauvages... Ma grand-mère, c'était le chien du voisin qui lui tuait ses poules si par malheur il arrivait à rentrer dans le poulailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...