Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

n° de déclaration de DSN

Messages recommandés

Bonjour

Quand on fait une déclaration de DSN, on a pas de document en retour du LOOF ou est inscrit un n° de déclaration de portée ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as raison c'est un papier vert de mémoire, pour ma part je l'ai reçu 1 mois après avoir envoyé la DSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le document vert est la demande de pedigrees pré-rempli. Mais normalement à encaissement du chèque, ils retournent une photocopie de la DSN avec un numéro de DSN écrit en rouge, je crois;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ba j'ai rien reçus sauf le reçus et j'ai pourtant reçus ma demande de pédigrée, je vais les appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis ça de mémoire, Sophiline: ça a pu changer depuis... Si tu as reçu ta demande de ped et la facture, c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu reçois le document vert pour faire les pedigrees par la suite et tu reçois une feuille blanche pour ta facture, demande leur, ils ont dû oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les filles j'ai ma demande de pédigrée et la facture, mais ma véto me disait qu'il fallait que j'inscrive le n° demande de déclaration de DSN, donc je pense que sa se fait peut être en chien mais pas en chat, va falloir qu'elle change son formulaire pour l'attestation de bonne santé en chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le numéro de dossier pour les chats est celui qui est indiqué sur le papier vert de demande de ped, tout en haut à droite. Effectivement, c'est différent en chien et en chat, à cause de la confirmation en chiens. Si je ne me trompe pas (d'autres te confirmeront), la confirmation est nécessaire en chien pour obtenir un pedigree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Myriam en chien c'est bien comme sa.

J'avais vu en haut à droite "clé provisoire", mais j'avais un doute quand même,je vous remercie les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, légalement, pour un certificat de bonne santé, c'est le numéro d'identification de l'animal (numéro de puce) qui doit être utilisé. Enfin, c'est ainsi que font mes vétos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...