Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

N° du pédigrée

Messages recommandés

Bonjour

Quand on a le pédigrée d'un chat, normalement il y a d'inscrit pédigrée N° : LOOF l'année de naissance et ensuite des chiffres, c'est bien sa ou alors c'est pas systématique pour qu'il y ai l'année de naissance?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, ba alors j'ai un blème avec un pédigrée d'une de mes chatoune, elle est née en 2008 et son N° de pédigrée est 2009, je vais contacter l'éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal tout depend si le ped et fait en fin d'année ou pas j'en ai né en 2009 n de ped 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Merci les filles, ba alors j'ai un blème avec un pédigrée d'une de mes chatoune, elle est née en 2008 et son N° de pédigrée est 2009, je vais contacter l'éleveuse

Non, c'est l'année de demande de ped. qui est sur le pedigree, pas l'année de naissance. Si la puce est née en novembre ou décembre 2008, c'est tout à fait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Merci les filles, ba alors j'ai un blème avec un pédigrée d'une de mes chatoune, elle est née en 2008 et son N° de pédigrée est 2009, je vais contacter l'éleveuse


je sais pas nad car elle mets né en 2008 n en 2009 pour moi sa peut etre normal j'en ai comme sa surtous ceux né en fin d'année comme ceux que j'ai en se moment dsonc je vais faire la demande en janvier 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien sa, l'éleveuse m'a confirmée que ma poupette était bien née en octobre 2008 mais que le pédigrée a été demandée l'année suivante, donc j'ai compris maintenant, car sur les autres péd bas sa correspondait à l'année de naissance mais à elle non, donc tout est OK, mais fait une peur à l'éleveuse car elle ne comprenait pas ce que je lui racontait, mais en voyant le pédigrée que je lui ai joins elle a tout de suite compri
Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...