Cure sophie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je me demandai s il y avait encore l'Expozoo et si oui quelle sera la date ?Mercisophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 2 février 2011 je sais pas tu irais ? car on pourrais y aller ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 3 février 2011 je suis d'accord tipi aucuns problèmes cela nous donnerai l'occasion de nous connaitre de visu.byesophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est le 25, 26,27 mai porte de VersaillesMoi j'y vais le jeudi 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai reçu un mail pour avoir des badges pour entrée gratuite je le mets demainj'ai demandé car il y avait noté réservé aux professionnels de l'animalerie et en tant que toiletteur nous sommes considérés comme pro de l'animalerie pas de souci sophie on voit quel jour on peut y aller ...en train ou en voiture comme tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui je sais j'y vais avec une pro!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 février 2011 ok, je regardes et je te tiens au courrant, nous irons certainement en voiture, on partage les frais nous serons au moins 3. Je n'ai pas de place moi ?sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Monocaviti nous pouvons nous rencontrer pour faire connaissance, tu es ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 4 février 2011 commandez vos badges à cette adresse http://www.expozoo.fr/rub-visiteurs-demande-de-badge-22.htmsophie tu me diras quel jour tu veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila c'est fait, merci tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 février 2011 tipi, nous irons le jeudi 26 mai , toutefois je ne rentrerai pas tard car je dois reprendre mes enfants a 4h30 à meung, si tu préfere rester dis le moi.byesophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça me va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Delphie tu te trouves où dans le loiret Nous devrions toute manger ensemble le jeudi de l'expozoo afin de discuter et de faire connaissance non ?a+sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 6 février 2011 a 45 mn de chez tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 7 février 2011 on peut faire qu'une voiture ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui merci Sophie ca me fera plaisir aussi de te rencontrer!!!Je connais déjà Tiphaine!!!!!J'y vais avec une amie Gaëlle qui était sur le forum avant, mais qui n'a plus le temps d'y passer.Alors à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Faire q'une voiture non car j'ai aussi mon apprentie et une collègue mais nous pouvons nous donner rendez vous pour partir toutes ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 9 février 2011 OK on s'organisera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 17 mai 2011 alors les filles du 45 ...on s'organise comment pour expozoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi j'y vais le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Annonce annonce: article commandé aux visiteurs d'expo zoo pour la NL de cet été. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ça marche : on te fera un article commun ! hein les fillesle 26 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 18 mai 2011 26 aussi on fait qu'un voiture ?DELPHIE tu nous rejoins et je vous emmene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mai 2011 et merdouille ...j'ai un rendez-vous pôle emploi le 26 grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Caro c'est à Porte de Versailles Hall 8et je suis contente d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 arff ça fait loin pour moi ..tant pis, tu me raconteras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salutJ'y vais le 26avec des collègues typhen toujours ok ou bien tu y vas avec d'autres ?Il faudrait se rejoindre toutes afin de se rencontrer les filles?grosses bises et bonne journéesophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 19 mai 2011 à priori pour nadège c'est mort (pole emploi) mais il y a delphie , nous on peut faire qu'une voiture et te rejoindre quelque part pour se suivre et se retrouver là bas , histoire de passer la journée ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je suis en train d'essayer de changer le rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mon zom a pris sa journée, donc j'y va avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bonjour, pour ceux qui y sont deja alles, est ce que cela vous a plus? jai vu que l'on peut aussi y aller en tant qu'eleveurs, est ce que l 'on peut avoir des catalogues, info, echantillons? merci +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 19 mai 2011 @ delphie : lacheuse !!@ninie :sait pas c'est la 1ere fois !catalogue infos oui , échantillons ça dépend des fournisseurs je pense moi j'espère profiter de belles ristournes pour me racheter des têtes de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci tipi45, j'ai pu avoir un badge alors jessaierai d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui ça vaut le coup d'y allerj'y vais pour une réduc sur un supajet si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 19 mai 2011 nadège on fait voiture commune alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 mai 2011 si je savais quand je pars déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bon alors j'espère que nous pourrons nous voir jeudi les filles.J'aime bien l'expo zoo cela nous tiens au courrant des nouveautés pour les ristournes c'est autre chose à voir......bisessophiepour tiphen : un gros merci j'ai eus justine qui viendra au salon en juin pour voir si cela lui plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 20 mai 2011 de rien sophie ...a tout hasard il reste pas une tite place tans ta voiture parce que si j'attends nadège je suis pas rendu j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mai 2011 si ! si ! t'inquiètes, ça va le fairedis moi l'heure que tu veux partir, on s'arrangeraenfin, de justesse car ma voiture m'a laché aujourd'hui (j'explique dans mes journées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 du coup je vais prendre le train car la copine qui devait nous amenées ne peux plus venir et je suis nul au volant à paris donc le train car je n'ai personne.bisesà jeudivous savez à quelle heure cela ouvresophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben tu viens jusque chez moi et on fait voiture commune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 nous sommes 2 voir 3 avec le stagiaire vous etes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ça risque de faire juste alorsje ne sais pas encore mais 3 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il me semble que ça ouvre à 10hcomme tu veux nadège je te suis je viens chez toi et on y va quand tu veux ! dis moi ton heure je serais là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 mai 2011 personne a un mini bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 traffic,8 places, mais il va être au garage, on n'a un peu casser le pare brise ce wk, plus le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites