Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je suis d'accord tipi aucuns problèmes cela nous donnerai l'occasion de nous connaitre de visu.

bye

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu un mail pour avoir des badges pour entrée gratuite je le mets demain
j'ai demandé car il y avait noté réservé aux professionnels de l'animalerie et en tant que toiletteur nous sommes considérés comme pro de l'animalerie pas de souci

sophie on voit quel jour on peut y aller ...en train ou en voiture comme tu veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je regardes et je te tiens au courrant, nous irons certainement en voiture, on partage les frais nous serons au moins 3. Je n'ai pas de place moi ?

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipi, nous irons le jeudi 26 mai , toutefois je ne rentrerai pas tard car je dois reprendre mes enfants a 4h30 à meung, si tu préfere rester dis le moi.

bye

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphie tu te trouves où dans le loiret smack

Nous devrions toute manger ensemble le jeudi de l'expozoo afin de discuter et de faire connaissance non ?
a+

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Sophie ca me fera plaisir aussi de te rencontrer!!!

Je connais déjà Tiphaine!!!!!

J'y vais avec une amie Gaëlle qui était sur le forum avant, mais qui n'a plus le temps d'y passer.

Alors à bientôt!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire q'une voiture non car j'ai aussi mon apprentie et une collègue mais nous pouvons nous donner rendez vous pour partir toutes ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles du 45 ...on s'organise comment pour expozoo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce annonce: article commandé aux visiteurs d'expo zoo pour la NL de cet été. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 aussi on fait qu'un voiture ?
DELPHIE tu nous rejoins et je vous emmene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

J'y vais le 26avec des collègues typhen toujours ok ou bien tu y vas avec d'autres ?

Il faudrait se rejoindre toutes afin de se rencontrer les filles?

grosses bises et bonne journée

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori pour nadège c'est mort (pole emploi) mais il y a delphie , nous on peut faire qu'une voiture et te rejoindre quelque part pour se suivre et se retrouver là bas , histoire de passer la journée ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pour ceux qui y sont deja alles, est ce que cela vous a plus? jai vu que l'on peut aussi y aller en tant qu'eleveurs, est ce que l 'on peut avoir des catalogues, info, echantillons? merci +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ delphie : lacheuse !!

@ninie :sait pas c'est la 1ere fois !catalogue infos oui , échantillons ça dépend des fournisseurs je pense

moi j'espère profiter de belles ristournes pour me racheter des têtes de tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tipi45, j'ai pu avoir un badge alors jessaierai d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'espère que nous pourrons nous voir jeudi les filles.

J'aime bien l'expo zoo cela nous tiens au courrant des nouveautés pour les ristournes c'est autre chose à voir......

bises

sophie

pour tiphen : un gros merci j'ai eus justine qui viendra au salon en juin pour voir si cela lui plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien sophie ...a tout hasard il reste pas une tite place tans ta voiture parce que si j'attends nadège je suis pas rendu j'ai l'impression !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ! si ! t'inquiètes, ça va le faire
dis moi l'heure que tu veux partir, on s'arrangera

enfin, de justesse car ma voiture m'a laché aujourd'hui (j'explique dans mes journées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je vais prendre le train car la copine qui devait nous amenées ne peux plus venir et je suis nul au volant à paris donc le train car je n'ai personne.

bises

à jeudi

vous savez à quelle heure cela ouvre

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ça ouvre à 10h
comme tu veux nadège je te suis je viens chez toi et on y va quand tu veux ! dis moi ton heure je serais là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traffic,8 places, mais il va être au garage, on n'a un peu casser le pare brise ce wk, plus le toit Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...