Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

diamant mandarin

Messages recommandés

sa ne saigne plus , ouff ! elle vit tranquillement et se doit meme se demander pourquoi je la " persécute" . mais bon faut bien surveiller. pour le moment ce n'est qu'un vieu souvenir , juste à surveiller que se ne ressaigne pas . merci de votre attention sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-tu sûr que rien ne peut la blesser dans la cage ? un perchoir ou un jouet pointu ...?
Le mâle est toujours bien gentil avec caramelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois vraiment pas c'est quoi. avec tilou il y a des prise de bec , mais dans tout les couples , quand il l'attaque , il a fait tomber en bas , comme l'autre il avait vu son reflet dans un jouet il attaquait pour qu'elle sorte de la cage la pauvre a sauté sur la fenetre !
mais alor pour sa blessure... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de trouver ce qui aurait pu lui faire la blessure : un bout d'une fleur en plastique arrachée ! ce n'est pas très poitu ,mais peut etre qu'avec son pois cela a suffit , entout cas je l'ai couper comme ça pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne affaire d'éluciée cher Watson !
Caramelle va pouvoir vivre en toute sécurité dans son beau palais ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui madame la duchesse dans son beau palais et son prince presque toujours charmant ! lol! elle va très bien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila des nouvelles de nougat : il va très bien , aujourd'hui il fête ses 5mois , et il pete le feu !! monsieur va avoir une chérie , je vais allez voire demain si j'en trouve une bellle au marché , je vous tiens au courant

a l'attendant voila une assez ancienne photo de lui mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle venue pour Nougat ? !
tu nous mettras des photos ?
il est beau nougat meme quand il est mouillé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de là ! ce matin il me faisait la moitié d'une cour , lol il chantait pas mais il sautait et tournait se tete vers moi en piellant fort ! trop mimi , mais après ce sera plus moi , mais sa petite chérie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:happybirth: 5 mois pour Nougat, ça mérite une petite part de gâteau :youhou:
Il est beau et a de très jolies couleurs, le future madame Nougat tombera vite sous son charme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense ! no! pas de gateaux !! mais bon ils ont eu de la salade , ils en raffolent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben meme pas moi j'en ai eu !! mdr mais pour ses un an j'aurais un gateaux , aoui normal par ce qu'on est né le meme jour !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parlé de gateau !!! lol!lol!
il y a des oiseaux en ce moment au marché ?
fait pas trop froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas , disons que c'est résistants , et que les cages il n'y a que un coté ouvert, donc protégé des courants d'air , j'irais voir quand meme, et no! pas encore de gateau , en octobre!! comme d'habitude foret noire , gateau au chocolat.... mais pour moi !!! hihih pas pour nougat!! no! il aura un gateau...pour oiseau ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui encore une inquiétude !! a sacré nougat !!

Donc voila son plumage est étrange , au niveau de la tête , et je sais pas du tout pourquoi , peut etre est ce parce que il n'a pas de compagne qui lui lisse les plumes , mais c'est louche .

Alors voila deux photos que j'ai prise dès que j'ai remarqué le problème

et là le problème est que mon ordi marche pas et sa me soule !! lol donc je vais essayer juste après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et en gros plan :


donc voila sa me soule sa fait tout moche , et d'un seul coup sa l'a fait , a la limite hier il en avait un peu , mais la !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment aucune idée Ideascratch
Question peut-être idiote: est-ce qu'il se gratte à ces endroits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout idiote , franchement non , je les pas vu se gratter , j'ai mis une peu temps a remarquer par ce que justement il pas changer , mais bon ; sa me chagrine un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en sais rien désolé !!
et tu en es ou de tes recherches d'une fiancée pour Nougat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor déja lora ! lol bon ton lien je l'ai déja vu , mais sa parl de mutation !! mon piaf est gris , dos pale, ou pastel truc du genre et panaché

ce qu'il a est très étrange , merci comme meme sa fait plaisir

et pour barbara ,ben j'attend j'ai un ami eleveur qui en vend au marché , mais en ce moment fais pas très beau , donc je vais un peu attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ami...bon c'est un grand mot ! mdr mais bon il est simpas avant tous les samedis j'allais voire ces betes , et bon je vais attendre ,de toute façon pas pressé , je veux une très belle femelle , tellement jolie que caramelle sera jalouse !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis soulagé , ma première hypothèse est sans doute la bonne : comme il est tout seul , personne lui nettoie les plume de la tete , parce que son père en en a un peu et sa mère vraiment tout petit peu.... par contre j'ai remarquer qie caramalle avait un trou au cou , où au faite il n'y a plus de plumes.....tilou la plume !!! affraid petit c.. va !! sinon sa va , ils descendent au fond de la cage , que en général ils font plus depuis qu'ils dans celle là.

Et sinon nougat pete la forme !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Steffan, toujours pas de chérie pour Nougat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais demain ! olala la semaine dernière il parait qu'il y en avait un blanc , après va savoir quel sexe scratch mais bon demain vais voire , esperons qu'il y en a des belles ! ?

merci de prendre de nouvellles ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ensuite on verra peut etre des photos du couple , du voyage de noce , et des bebes!!
mdr: mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr en tout cas pas de bébé ! no!
après sa dépend si le voyage de noce c'est avec moi , je veux bien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaah peut-être que demain Nougat va connaitre son premier amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...