Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dog Center Cosméto

Echantillons

Messages recommandés

Alors voilà, je voudrais vous proposer quelque chose. En me balladant sur le forum j'ai pu voir que beaucoup étaient à la recherche de shampooing et démêlant avec telle ou telle propirété ... et que vous citiez souvent les grands labos tels que Khara, Hery ... normal ils sont super connus et font du bon boulot. Moi je suis une fabricante microscopique à côté d'eux, mais avec pas mal d'expérience, et je pense que mes produits naturels valent bien souvent les leurs (en toute modestie évidemment !). Alors cette nuit j'ai réfléchi (si si, je refléchis la nuit Smile ) et je vous propose pour toutes celles et ceux qui le désire de vous envoyer des échantillons gratos pour que vous puissiez vous faire une idée, et aussi pour avoir votre ressenti car c'est super important pour moi. Cela ne vous engage absolument à rien. Juste à m'envoyer vos coordonnées et me dire ce que vous recherchez. Qu'en pensez-vous ?

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on te commande une fabrication spéciale? Tu peux faire? Et à quel prix? Parce que bon, 99% des shampoings sur le marché sont conçus pour faire gonfler le poil, alors qu'en chats, il y a des chats, y compris à poils longs, qui doivent au contraire avoir le poil couché sur le corps. Or, depuis que la Samaritaine a fermé, je n'ai plus de shampoing véritablement complètement adapté à mes chats... Evidemment, je dois être la seule à vouloir un tel shampoing, alors, je n'intéresse pas les fabriquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!

Pour mes chiens, je suis toujours à la recherche de produit style matex ou autres. Un démelant avec cylicone pour ne pas arracher les poils des noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est justement l'intérêt d'une petite fabrication, j'ai pris le parti de faire de la qualité, pas de la quantité et éventuellement du sur mesure. Pour ce que tu désires je te propose dans un premier temps d'essayer le shampooing à l'huile d'olive. Si cela ne te convient pas je te ferai un mélange exprès. Pour le prix je pense pouvoir m'en sortir entre 10 et 15 € la bouteille de 250 ml. Tout dépend des principes actifs dont j'aurais besoin, car il y a certaines huiles végétales qui coutes très cher. Parcontre je ne mets pas huiles essentielles pour les chats (très dangeureux). Tu trouveras tout un dossier sur le sujet dans le site. C'est la véto avec qui je bosse qui l'a rédigé. Si tu veux, communique moi tes coordonnées pour que je t'envoie l'échatillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex13 a écrit:
Génial !!!

Pour mes chiens, je suis toujours à la recherche de produit style matex ou autres. Un démelant avec cylicone pour ne pas arracher les poils des noeuds


Qu'est ce que c'est comme chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto a écrit:
Alex13 a écrit:
Génial !!!

Pour mes chiens, je suis toujours à la recherche de produit style matex ou autres. Un démelant avec cylicone pour ne pas arracher les poils des noeuds


Qu'est ce que c'est comme chiens ?


des terre-neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, et, si ce n'est pas trop abuser, est-ce que tu pourrais aussi nous pondre un p'tit article d'une demie-page sur le principe de tes créations pour notre NL, STP? Je t'envoie mes coordonnées par MP.
L'huile d'olive, ça va me les rendre tout foufous, lol!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très interressant

je travaille avec viry-dog à viry chatillon qui fait le même principe : fait main pour de la qualité

ce qui ne m'empeche pas de tester partout car chaque chien et chat à la maison a son propre shampoing

du volume texturisant pour les chats persan blancs et caniche
du démélant texturisant plombant pour les shih-tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant beaucoup de chiens blancs je veut bien essayer un echantillon pour
les poils de coton ou de bichon je t envoi mon adresse par mp bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Bon je vais essayer de faire dans l'ordre : Donc pour l'article pas de soucis, je fais ça au plus vite, je pense d'ici ce week end.

Pour vos coordonées je vais tout bien noter. SVP quand vous me les envoyez soyez sympas de me dire en 2 mots ce qui vous branche pour m'éviter de chercher dans tout le post.

Pour le démêlage des terres neuve, la seule chose c'est que je n'emploie pas de cilicone dans mes produits et la lotion démêlante que je fabrique est à appliquer avant le bain (efficace mais il faut laver après sinon trop gras). Donc si tu penses que ça peut aller je t'envoie un echantillon.)
Par contre, je suppose que tu es une vraie pro, mais si ça peut t'aider, j'ai un petit truc quand j'ai des chiens enmêlés et qu'il ne faut pas faire de trou je sépare bien le noeud et je met juste un coup de ciseaux à désaipaissir pile sur le noeud. Quand je passe le peigne, le noeud se désagrège totalement, glisse et hop pas de trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je veux bien le ciseau à désaipaissir
(blague)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto a écrit:
OK. Bon je vais essayer de faire dans l'ordre : Donc pour l'article pas de soucis, je fais ça au plus vite, je pense d'ici ce week end.

Pour vos coordonées je vais tout bien noter. SVP quand vous me les envoyez soyez sympas de me dire en 2 mots ce qui vous branche pour m'éviter de chercher dans tout le post.

Pour le démêlage des terres neuve, la seule chose c'est que je n'emploie pas de cilicone dans mes produits et la lotion démêlante que je fabrique est à appliquer avant le bain (efficace mais il faut laver après sinon trop gras). Donc si tu penses que ça peut aller je t'envoie un echantillon.)
Par contre, je suppose que tu es une vraie pro, mais si ça peut t'aider, j'ai un petit truc quand j'ai des chiens enmêlés et qu'il ne faut pas faire de trou je sépare bien le noeud et je met juste un coup de ciseaux à désaipaissir pile sur le noeud. Quand je passe le peigne, le noeud se désagrège totalement, glisse et hop pas de trou.


Merci pour l'astuce, mais je connais cette technique très pratique.
En fait, j'aurai voulu un produit n'ayant pas besoin d'être suivi d'un bain. Mais merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais. Je comprends. Vu le gabarit de tes chiens s'il faut les laver à chaque fois t'es pas rendue. Mais je garde ta question dans un coin de ma tête et si je trouve quelque chose je te le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé les spray pour chevaux ?
c'est ce que je mets à mon afghan

http://www.aux-petits-soins-des-animaux.com/lustrant-demelant-chevauxlusterizer-miracle-coat-sans-silicon-article-44.html

Tu as la version chien mais pour les gros volumes, tu commandes en chevaux. Essais déjà avec le spray en bouteille et tu la gardes pour ensuite quand tu achètes en gallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne mes chats (persan et exo), je cherche un déjaunissant efficace pour mes silver et un shampoing adapté au golden (qui dégrise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super gentil ton idée , alors moi , j'ai une minette qui quand elle est sale a le poils gras et collant et quand elle est lavée a le poils tout sec et laineux qui s'emmêle , si tu as quelque chose pour ça en rayon , ça m'arrangerai .... là je vais essayer un conditionneur , au fait on m'a conseillé ça , mais ça sert à quoi un conditionneur ,??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'attention de toutes celles qui m'ont laissé leur coordonnées : vos échantillons partent aujourd'hui par la poste. Je vous laisse consulter le site (lien en signature) si vous avez besoin de plus détails (notament pour les modes d'emploi) et si vous trouvez pas la réponse à vos questions éventuelles et ben je me ferai un plaisir de vous répondre.
IMPORTANT : agitez,,9 bien vos produits avant de vous en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Super gentil ton idée , alors moi , j'ai une minette qui quand elle est sale a le poils gras et collant et quand elle est lavée a le poils tout sec et laineux qui s'emmêle , si tu as quelque chose pour ça en rayon , ça m'arrangerai .... là je vais essayer un conditionneur , au fait on m'a conseillé ça , mais ça sert à quoi un conditionneur ,??


Sauf erreur de ma part un conditionneur est un produit qui à une grande afinité avec la kératine du poil (ou du cheveu). C'est ce qui permet de le gainer, de le lisser, et de lutter contre l'effet statique. Le problème des ces produits c'est qu'ils sont pas TOP pour l'environnement et à force finissent par étouffer le poil, surtout ceux à base de silicone. Donc on finit par créer un cercle vicieux. C'est un peu ce que tu décris avec ta minette. Il faut arriver à rééquilibrer sa peau et son poil. Si tu veux je peux te faire parvenir un échatillon. Laisse moi ton adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super gentil de ta part , en mme temps si je trouve le produit miracle pour ma pepette et en plus naturel , c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super énervée Mad Je reviens de la Poste (je vous rassure tout est bien parti), par contre ils m'ont jeté en disant que mes petites enveloppes n'étaient pas "conformes" parce que c'est beaucoup plus épais qu'une lettre et ça doit être envoyé comme un colis.
Je me suis donc renseignée sur les tarifs et là mauvaise surprise, je vous raconte pas le prix Crying or Very sad
Ils ont accepté pour aujourd'hui d'affranchir au tarif lettre, mais la prochaine fois ce sera reffusé.
J'aurais jamais cru un truc pareil. Les envellopes ne pèse pas plus de 65 à 100 gr et à titre perso on m'a jamais rien que. Mais la vu la quantité ils ont pas aimé.
Je ne peux pas me permettre financièrement de payer si cher, alors pour le moment je vais peut-être pas pourvoir continuer. Je suis DEGOUTEE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces fonctionnaires , tu es tombée sur le mauvais aujourd'hui , si tu dois encore en envoyer , met le tt ds une petite enveloppe à bulle et poste le toi avec un timbre , ne le fais plus à partir du guichet de poste .... ça devrait passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'thalluciant ça! Je pratique le scrap' et on s'envoie régulièrement des trucs passablement épais (quand ce ne sont pas des mail arts), et ça passe toujours au tarfi lettre. On fait juste attention d'utiliser des enveloppes à bulles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison. Je vais faire un stock d'enveloppes bullées et je ne leur demande plus rien. Comme ça je serai tranquille.
C'est qui sont un peu psychorigides les pôvres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...