Belinda11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Déprime ce matin encore une cliente qui avait oublié et qui ne previent pas! Les gens ont aucuns savoir vivre peut'etre que ca vient de la region Il y a de quoi preferer les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 24 février 2011 Euh, non, j'te rassure, ici c'est pareil. Et j'te rassure encore: les gens font ça avec tout l'monde, pas qu'avec les commerçants. Avant les vacances, j'avais RDV avec 3 parents d'élèves... je n'en ai vu qu'un sur les 3. Quand tu te déplaces exprès pour ça, ça énerve un peu. A croire que les gens s'imaginent que tout le reste du monde doit être à leur unique service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 c'est partout pareil tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est clair je comprends pas ca moi! En meme temps je suis un peu psychopathe j'aime les choses net et precise et l'heure c'est l'heure mon mari rale tjrs car qont on est invité on par toujours 3 plombe en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 il faut laver un de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ben j'en ai 1 qui est en convalescence il c'est ouvert la cuisse dimanche matin on ne sais tjr pas comment, bref 10point et mes 2 gris ben y a pas bcp de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 moi : j'ai du travail en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 24 février 2011 rassure toi je crois qu'on est tous dans la même galère, ce matin première cliente elle est pas venu, j'appelle elle croyais qu'elle avait rendez vous demain. resultat 1 heure de perdu.mercredi dernier 5 clients de prévu j'en ai fait que 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut,Samedi 2 de mes rendez vou ne sont pas venu et bien j'ai attendu 13 h et je les ai rapelé et ils ont repris rendez vous et ils sont venu bien sur je suis restée courtoise et tout et tout mais je suis en rage lorsque cela arrive car ils ne prenent même pas la peine d nous prévenir afin que l'on ne perde pas notre temps et notre argent. Heureusement samedi, j'ai eus 2 eutres clients que j'ai accepté. oufa plussophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 les clients sont tres tres malpolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 +1 ! Ok ils sont rois mais pas du savoir-vivre, ni la gentillesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 24 février 2011 ben moi depuis que je me suis fais engueuler par une cliente qui avait un rendez vous à 9h du matin et qui ,à 9H30 etait toujours pas là ,j'ai appellé chez elle ,elle m'a envoyé bouler car je la réveillais !!!! ben maintenant c'est fini ,je les rappelle plu ! j'attend qu'ils appellent et leur redonne un rendez vous pour la semaine d'apres ,au bout de 2 abscences consécutives je les refusent ! Ce que je fais aussi c'est qu'au téléphone à la prise du rendez vous je fais répéter l'heure et la date du rendez vous à la personne (alors moi ça y est c'est ecrit ? vous aussi ,alors c'est bon ,à mardi 10 h! au revoir madame !!!!) Apres ,si le rendez vous est pris à l'avance et loin dans le temps je demande aux gens si ils veulent que je les appelle la veille ou avant veille pour leur remettre leur neurones !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 24 février 2011 l'autre fois moi c'est une cliente pour 2 bichons qui m'a zapper !! je l'ai rappelé au bout d'une demi heure ...oups je vos ai oublié et puis là je suis pas chez moi j'ai pas les chiens et moi j'ai perdu plusieurs heures j'attends toujours qu'elle me rappelle pour reprendre RDV je me demande si c'était pas volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 y'a des chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 24 février 2011 Quand-même! J'pensais pas! Sérieux, à vous lire, j'hallucine. Le savoir-vivre se perd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Y'a beaucoup qui prennent RDV avec un nom bison, un tel bidon et qui te demande tes tarifs, te disent "bon ok" et tu les attends toujours ! Facon de connaitre tes prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 24 février 2011 Le samedi je prends que des clients sur, ceux qui me plante basta le samedi ! je leur propose que le jeudi, c'est plus calme donc ils viennent c'est bien ils viennent pas c'est pas grave ils n'ont pas prit le place d'une personne sur de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Haaaaaaaaa ca me fais plaisir de lire ca je pensais que c'était les charentais qi etait mal poli Moi le pire c'est meme des clients qui on un forfait donc qui payent d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi je rappelle toujours car une foi un chien n'est pas venue et quand j'ai appellé la dâme m'a presque engueulée car son chien avait été tondu et pas épilé et j'ai répondu que pour ça il aurait fallu que je le vissedu coup, son mari s'est fait engueulé de s'etre trompé de toiletteur et après j'ai eu droit à une bouteille de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi j'en ai eu 1 ou 2 depuis que j'ai repris le salon..pareil au téléphone je répète toujours l'heure et la date..et quand la personne vient prendre son rendez vous au salon je lui marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 si je vois que le clients n arrive pas apres 15 minutes je rapelle mais je dois dire que ca m arrive rarement mais si un jour on prend la tete parce queje rapelle je saurai quoi leur dire nous ne sommes pas a leur dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ha oui je vous ai pas di cette dame qui n'est pas venu je l'apel donc et elle me dis ha oui non mais la je bosse vous voyez Je respiré profondement pour pas m'enflammer mais quan meme des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 quelle culot et toi tu fais quoi a cause d elle tu glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 25 février 2011 ça m'ai souvent arrivé aussi. Pas plus tard que mercredi. La cliente passe au salon la veille pour prendre RDV le mercredi après midi et je l'attend toujours ! Pas un coup de fil et elle est rester injoignable.Celle là je l'attends au tournand. A cause d'elle j'ai refusé un RDV en plus.Quand un client à 15 mn de retard j'appelle et je ne me suis jamais fait envoyé ballader. Pour ceux qui zappe je leur dit carrément : "c'est la première et la drenière fois ! Un problème ça arrive à tout le monde, mais au moins on prévient " Et personne n'a jamais osé répondre. Non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 26 février 2011 je savais pas que vous aviez un taux important d'absenteisme ou de desistement si important.Y a plus de respect de politesse. Moi çà va mes clients sont toujours ponctuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 février 2011 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 26 février 2011 Fredo a écrit:je savais pas que vous aviez un taux important d'absenteisme ou de desistement si important.Y a plus de respect de politesse. Moi çà va mes clients sont toujours ponctuels PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 26 février 2011 On va pas sur la même planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites