Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Marre des clients qui ne viennent pas!

Messages recommandés

Déprime ce matin encore une cliente qui avait oublié et qui ne previent pas! Les gens ont aucuns savoir vivre peut'etre que ca vient de la region t005 Il y a de quoi preferer les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, non, j'te rassure, ici c'est pareil. Et j'te rassure encore: les gens font ça avec tout l'monde, pas qu'avec les commerçants. Avant les vacances, j'avais RDV avec 3 parents d'élèves... je n'en ai vu qu'un sur les 3. Quand tu te déplaces exprès pour ça, ça énerve un peu. A croire que les gens s'imaginent que tout le reste du monde doit être à leur unique service. diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est partout pareil tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair je comprends pas ca moi! En meme temps je suis un peu psychopathe j'aime les choses net et precise et l'heure c'est l'heure mon mari rale tjrs car qont on est invité on par toujours 3 plombe en avance ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile il faut laver un de tes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai 1 qui est en convalescence il c'est ouvert la cuisse dimanche matin on ne sais tjr pas comment, bref 10point et mes 2 gris ben y a pas bcp de travaille sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile moi : j'ai du travail en trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi je crois qu'on est tous dans la même galère, ce matin première cliente elle est pas venu, j'appelle elle croyais qu'elle avait rendez vous demain. resultat 1 heure de perdu.
mercredi dernier 5 clients de prévu j'en ai fait que 2.Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Samedi 2 de mes rendez vou ne sont pas venu et bien j'ai attendu 13 h et je les ai rapelé et ils ont repris rendez vous et ils sont venu bien sur je suis restée courtoise et tout et tout mais je suis en rage lorsque cela arrive car ils ne prenent même pas la peine d nous prévenir afin que l'on ne perde pas notre temps et notre argent. Heureusement samedi, j'ai eus 2 eutres clients que j'ai accepté. ouf

a plus

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les clients sont tres tres malpolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 ! Ok ils sont rois mais pas du savoir-vivre, ni la gentillesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi depuis que je me suis fais engueuler par une cliente qui avait un rendez vous à 9h du matin et qui ,à 9H30 etait toujours pas là ,j'ai appellé chez elle ,elle m'a envoyé bouler car je la réveillais !!!! Mad ben maintenant c'est fini ,je les rappelle plu ! j'attend qu'ils appellent et leur redonne un rendez vous pour la semaine d'apres ,au bout de 2 abscences consécutives je les refusent !
Ce que je fais aussi c'est qu'au téléphone à la prise du rendez vous je fais répéter l'heure et la date du rendez vous à la personne (alors moi ça y est c'est ecrit ? vous aussi ,alors c'est bon ,à mardi 10 h! au revoir madame !!!!)
Apres ,si le rendez vous est pris à l'avance et loin dans le temps je demande aux gens si ils veulent que je les appelle la veille ou avant veille pour leur remettre leur neurones !!!! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre fois moi c'est une cliente pour 2 bichons qui m'a zapper !! je l'ai rappelé au bout d'une demi heure ...oups je vos ai oublié et puis là je suis pas chez moi j'ai pas les chiens et moi j'ai perdu plusieurs heures
j'attends toujours qu'elle me rappelle pour reprendre RDV je me demande si c'était pas volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a beaucoup qui prennent RDV avec un nom bison, un tel bidon et qui te demande tes tarifs, te disent "bon ok" et tu les attends toujours ! Facon de connaitre tes prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi je prends que des clients sur, ceux qui me plante basta le samedi ! je leur propose que le jeudi, c'est plus calme donc ils viennent c'est bien ils viennent pas c'est pas grave ils n'ont pas prit le place d'une personne sur de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa ca me fais plaisir de lire ca je pensais que c'était les charentais qi etait mal poli bravo Moi le pire c'est meme des clients qui on un forfait donc qui payent d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je rappelle toujours car une foi un chien n'est pas venue et quand j'ai appellé la dâme m'a presque engueulée car son chien avait été tondu et pas épilé et j'ai répondu que pour ça il aurait fallu que je le visse
du coup, son mari s'est fait engueulé de s'etre trompé de toiletteur et après j'ai eu droit à une bouteille de champagne smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai eu 1 ou 2 depuis que j'ai repris le salon..pareil au téléphone je répète toujours l'heure et la date..et quand la personne vient prendre son rendez vous au salon je lui marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je vois que le clients n arrive pas apres 15 minutes je rapelle mais je dois dire que ca m arrive rarement mais si un jour on prend la tete parce queje rapelle je saurai quoi leur dire nous ne sommes pas a leur dispo
bisout005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je vous ai pas di cette dame qui n'est pas venu je l'apel donc et elle me dis ha oui non mais la je bosse vous voyez Madt005 Je respiré profondement pour pas m'enflammer mais quan meme des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'ai souvent arrivé aussi. Pas plus tard que mercredi. La cliente passe au salon la veille pour prendre RDV le mercredi après midi et je l'attend toujours ! Pas un coup de fil et elle est rester injoignable.
Celle là je l'attends au tournand. A cause d'elle j'ai refusé un RDV en plus.
Quand un client à 15 mn de retard j'appelle et je ne me suis jamais fait envoyé ballader. Pour ceux qui zappe je leur dit carrément : "c'est la première et la drenière fois ! Un problème ça arrive à tout le monde, mais au moins on prévient " Et personne n'a jamais osé répondre. Non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas que vous aviez un taux important d'absenteisme ou de desistement si important.

Y a plus de respect de politesse. Moi çà va mes clients sont toujours ponctuels lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
je savais pas que vous aviez un taux important d'absenteisme ou de desistement si important.

Y a plus de respect de politesse. Moi çà va mes clients sont toujours ponctuels lol!


PTDR chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...