Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bizance

*Pour la défense de la " médecine naturelle "

Messages recommandés

Non, d'après cette directive particulière, ta tisane de thym n'étant pas un mélange, tu pourras continuer Juju. Celà dit, j'ai signé, même si je n'ai perso rien contre les médicaments allopathiques (j'aimerais bien pouvoir en prendre un aujourd'hui...) parce que j'aime qu'on puisse avoir le choix. Je suis quand-même partagée parce que d'un autre côté, je trouve qu'on a trop tendance à croire que la phytothérapie est sans danger... Or, de nombreux médicaments phyto peuvent avoir des effets aussi dévastateurs qu'un médicament allopathique. C'est pour ça que bon, le principe d'autorisation de VENDRE avec l'indication "médicament" (et donc une notice spécifiant les contre-indications), je suis quand-même plutôt pour. J'ai signé à reculons: j'espère que cette asso ne fait pas partie de celles qui prônent l'arrêt de tout traitement "chimique" au profit d'un traitement "naturel" quand on a un cancer, par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: j'ai trouvé la directive en question. J'vous en mettrai l'essentiel et le lien internet dans la prochaine NL... à moins que Bizance, tu ne veuilles t'en charger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réserves que Juju et Nhakirielle. Tu peux y aller Nhakirielle si tu as trouvé, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizance a écrit:
Même réserves que Juju et Nhakirielle. Tu peux y aller Nhakirielle si tu as trouvé, merci


J'men occuperai alors. Je pense commencer la NL d'ici une semaine... si y'a des volontaires pour les articles. Je vais mettre un post spécial pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...