Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Besoin d'explications

Messages recommandés

Je vous cite et vous m'expliquez, hein !
car je dois avoir le cerveau bouché

" Dans sa réunion du 07 décembre 2010, et suite à une demande de notre part de l'attribution d'un CACS par couleur pour la variété toy caniche, la commission de zootechnie ne se déclare pas favorable à ma multitude de variété qui, à terme, crée un cloisonnement et appauvrit la diversité génétique. En l'occurence, pour ce qui concerne le caniche toy, ... confirme son opposition à l'attribution d'un CACS ...."


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y' avait une chanson ds le temps :"faut pas chercher a comprendre ,faut prendre et pas se laisser prendre ,zwinng zwinng ""

en caniche moyen y'a un cacs par couleur ?et pourtant c'est pas la taille la plus courante .. y' a plus de toy ,non ?? enfin bon les clubs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans ce cas il ne doit pas y aboir un CACS dans chaque couleurs pour les autres tailles.

Donc il y avoir que 4 CACS pour les caniches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime le "cloisonnement" pour les mariages uniquement entre chiens de la même couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre en effet, sauf si :
Tant que les couleurs sont confrontées en CAC, on peut les marier entre elles comme on veut, et que ce ne soit plus le cas le jour où on les séparera ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais on peut pas toy gris avec toy gris et encore avec que toy gris


par contre, oh miracle !!!! ils admettent maintenant qu'un caniche blanc né de deux parents noirs puissent avoir le lof et pourra etre marié à des blancs uniquement


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah! bon, oui moi aussi; je ne comprends pas
alors de la façon que cela est dit: cela veut faire croire que l'on aurait le droit de melanger les couleurs en toys ,alors que cela est interdit ,soit je comprends plus ;soit ils se sont pas bien expliquez, de toute façon,il serait normal que en caniche toys chaque couleur ait son cacs :les grands ; les moyens et les nains l'ait ont ,alors pourquoi ne pas satisfaire les toys aussi ! moi ,pas comprendre ,moi etre bète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je voulais dire qu'on ne doit marier que les même genre de chiens (même taille et couleur ) ensemble et qu'ils nous sortent pour refuser un argument non valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas logique en effet, c'est comme si, en petit chien lion on sépare les arlequins des noirs à panachure blanche et les uni pour les CACS alors que l'ont mari toutes les couleurs ensemble.
Rolling Eyes

Là c'est inverse, vous avez qu'un CACS pour toutes les couleurs mais pas moyen de les mariés ensemble.

Alors que si tu interdit les mariages intercouleurs tu mets un CACS par couleur, suis-je claire ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphie : comme si t'avais un cacs pour les arlequins et les noir et feu (ce qui est le cas ) et ca serait interdit de marier les arlequins avec des noir et feu -bonjour les degats bien sur , a part ca
bref je vais vous le faire en latin ca fera plus mieux : clubum canichorum debilum profundum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
Je vous cite et vous m'expliquez, hein !
car je dois avoir le cerveau bouché

" Dans sa réunion du 07 décembre 2010, et suite à une demande de notre part de l'attribution d'un CACS par couleur pour la variété toy caniche, la commission de zootechnie ne se déclare pas favorable à ma multitude de variété qui, à terme, crée un cloisonnement et appauvrit la diversité génétique. En l'occurence, pour ce qui concerne le caniche toy, ... confirme son opposition à l'attribution d'un CACS ...."


Spoiler:
 


Alors là, s'il est déjà interdit de marier des couleurs différentes entre elles, je ne vois pas la pertinence de cet argument... J'dois avoir le cerveau bouché aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!, effectivement, il y a un bug dans le cerveau de celui qui a répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moria a écrit:
delphie : comme si t'avais un cacs pour les arlequins et les noir et feu (ce qui est le cas ) et ca serait interdit de marier les arlequins avec des noir et feu -bonjour les degats bien sur , a part ca
bref je vais vous le faire en latin ca fera plus mieux : clubum canichorum debilum profundum


ahhhhhhhhhhhhhhhh là, j'ai compris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...