Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

affichage dans un salon

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous savez à qui il faut s'adresser pour savoir ce qu'on a le droit ou non d'afficher sur sa vitrine .Je m'explique ,j'ai rencontré une photographe qui fait tous les mois une affaire différente ,par exemple tous le mois de mai pour 4 photos d'identités achetés 2 gratuites en plus . Parce que ça m'a donné une idée pour écouler mon stock qui me sort par les trous de nez : genre j'aimerai faire tous le mois de mai les laisses à - 20% ou autres ...mais est ce que j'ai le droit ? merci de me repondre si vos avez dejà fait ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pi de toute façon je me disais que je le ferai et si quelqu'un me dit quelque chose et bien j'arrete !!! merci bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil...je prends le gauche ! Et si on vient me dire quelque chose, j'arrête tout en disant que je n'étais pas au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja fait l'année dernière, j'ai fait -20% sur une selections de laisse, collier, pulls et manteaux.
je m'etais renseignée, pour les soldes ils faut suivre les dates nationales.
sinon il faut mettre promotions fin de serie et là tu peux en quand tu veux. pour moi ça a super bien fonctionné, je me suis debarassés du stock de l'ancienne toiletteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir du moment où tu me mets pas "soldes ou liquidation " tu mets ce que tu veux !! les soldes et liquidations sont sujets à autorisation en prefecture
mais les promos , réduc , fin de serie tu as le droit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les promotions hors soldes comme tu souhaites le faire peuvent être fait à tout moment sans demander d'autorisations quelconque mais elles doivent être clairement affichées et de courtes durées!

Chaque commerçant peut proposer deux semaines supplémentaires de soldes par an dont il fixe les dates. Ces périodes peuvent être consécutives ou non mais doivent se terminer au moins un an avant la date de début des soldes fixes. Ce qu'on appelle les soldes flottantes (que vous avez du déjà voir chez d'autres commerçants ou grosses enseignes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses ! alors voilà j'ai mis : Tous le mois de mai les colliers ,les laisses et les ensembles collier laisse sont à -20% profitez en !!!!
j'espere que ça va marcher ,au mois de Juin je ferai autre chose ,j'en ai marre de mon stock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux sans soucis,tu met un panneau en entrée avec "promo du mois laisse à 20%" si tu veux faire des promo c'set ton bussiness ,par contre oui si tu met liquidation total ou autre je sais pas ....
bisosu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liquidation totale est soumis à autorisation prefectorale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout comme les soldes, parce que les soldes correspondent à des ventes à perte. Mais pour les simples promo, c'est le commerçant qui décide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf les soldes flottantes ce que j'ai marqué dans mon message précédent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...