2bon-bulldogs 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je vous présente mes 2 bulldogs américainAyton des gardiens de gaïainscrit au LOBA et NCK (pedigree pour bulldog)né le 23 juillet 2005, castréJ'ai adopté Ayton quand il avait 8 mois, les débuts on été plus que difficile, c'était un chien flippé qui avait peur de tout, il a pris de l'assurance et à eu une période limite agressive, j'ai énormément appris avec ce chien, maintenant il a 6 ans et c'est un super chien pépèreMightybull a double trouble aka Goanée le 9 mai 2009 dans l'élevage mightybull au CanadaAh lala cette petite femelle je l'ai attendue longtemps et je ne suis pas mécontente car c'est juste un rêve!! une petite chienne toujours réjouie, super sociable avec n'importe quel chiens, adorables avec les humains, calme à l'intérieur mais une vrai pile au travailje la prépare à passer le shutzhund, elle a un bon niveau d'obéissance une super prise au mordant mais il faut encore la canalysermes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbes tes chiens!!! J'adoooooooooooooooooooooooooore! M'autorises-tu à prendre une ou deux photos parmi celles que tu as postées pour notre NL? Et attends-toi à ce que je te demande un article sur le Bulldog américain pour celle de cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon-bulldogs 0 Posté(e) le 2 mai 2011 coucou merci beaucoup pour les loulousoui avec plaisir tu as le drois de prendre des photosah ben l'article je suis dans les starting bloc ;-) mon site n'est plus en ligne actuellement mais j'ai fait de jolis articles à propos du caractère, de la génétique, des lignées, des différents types, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ils sont magnifique tes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ils sont superbe le doberman aussi en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon-bulldogs 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci, j'essaye de voir un maximum de chiens bien dans leur tête pour que mes chiens restent aussi sympa avec les autresAyton a un peu de peine avec certains mâle de sa taille mais je suis consciente de ne pas avoir un beagles entre les mains c'est un peu plus chaudGoa je touche du bois, elle ne s'est JAMAIS battue, aucun signe de dominance, toujours prête à jouer mais très respectueuse en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est quoi exactement le shutzhund, ca comprend quoi comme exercice????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bon-bulldogs 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pour le shutzhund il y a en fait 3 épreuves1. le pistage2. l'obéissance3. la défense ici tu as une explicationhttp://www.angesgardiens.ca/FR/Schutzhund-Fr.htmet là des videos de bulldog américain http://www.chestnutsbulldog.de/html/videos.html C'est ma première chienne de travail donc on avance tranquillement, j'espère aller le plus haut possible et toujours m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est super tout ça! Encore un nouveau monde pour moi. Fais attention à ce que tu écris: c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... euh, dans les yeux d'une aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'aime bien les bull am ..une de mes copines en avait une c'est sympa de pouvoir travailler la "defense " , ici en france avec les listes limitatives tu ne pourrait pas faire du "mordant " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est du RCI en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tres jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 wahou j'adore !tt, lesphotos, les chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Superbe, une amie a une femelle boul'am, elle est mimi mais particulière surtout avec les chiens ! Bon continuation avec tes loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites