Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2bon-bulldogs

mes 2 bulldogs américain

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 bulldogs américain

Ayton des gardiens de gaïa
inscrit au LOBA et NCK (pedigree pour bulldog)
né le 23 juillet 2005, castré
J'ai adopté Ayton quand il avait 8 mois, les débuts on été plus que difficile, c'était un chien flippé qui avait peur de tout, il a pris de l'assurance et à eu une période limite agressive, j'ai énormément appris avec ce chien, maintenant il a 6 ans et c'est un super chien pépère




Mightybull a double trouble aka Goa
née le 9 mai 2009 dans l'élevage mightybull au Canada
Ah lala cette petite femelle je l'ai attendue longtemps et je ne suis pas mécontente car c'est juste un rêve!! une petite chienne toujours réjouie, super sociable avec n'importe quel chiens, adorables avec les humains, calme à l'intérieur mais une vrai pile au travail
je la prépare à passer le shutzhund, elle a un bon niveau d'obéissance une super prise au mordant mais il faut encore la canalyser



mes 2 amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes chiens!!! J'adoooooooooooooooooooooooooore! M'autorises-tu à prendre une ou deux photos parmi celles que tu as postées pour notre NL? Et attends-toi à ce que je te demande un article sur le Bulldog américain pour celle de cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merci beaucoup pour les loulous
oui avec plaisir tu as le drois de prendre des photos
ah ben l'article je suis dans les starting bloc ;-) mon site n'est plus en ligne actuellement mais j'ai fait de jolis articles à propos du caractère, de la génétique, des lignées, des différents types, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe le doberman aussi en fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'essaye de voir un maximum de chiens bien dans leur tête pour que mes chiens restent aussi sympa avec les autres
Ayton a un peu de peine avec certains mâle de sa taille mais je suis consciente de ne pas avoir un beagles entre les mains c'est un peu plus chaud
Goa je touche du bois, elle ne s'est JAMAIS battue, aucun signe de dominance, toujours prête à jouer mais très respectueuse en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi exactement

le shutzhund, ca comprend quoi comme exercice?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le shutzhund il y a en fait 3 épreuves
1. le pistage
2. l'obéissance
3. la défense

ici tu as une explication
http://www.angesgardiens.ca/FR/Schutzhund-Fr.htm
et là des videos de bulldog américain
http://www.chestnutsbulldog.de/html/videos.html

C'est ma première chienne de travail donc on avance tranquillement, j'espère aller le plus haut possible et toujours m'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tout ça! Encore un nouveau monde pour moi. Fais attention à ce que tu écris: c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... euh, dans les yeux d'une aveugle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les bull am ..une de mes copines en avait une

c'est sympa de pouvoir travailler la "defense " , ici en france avec les listes limitatives tu ne pourrait pas faire du "mordant " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, une amie a une femelle boul'am, elle est mimi mais particulière surtout avec les chiens !
Bon continuation avec tes loup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...