Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtica11

suis angoissée ..

Messages recommandés

ma petite exo de 3 ans est chez le véto , sous oxygène avec 40 de fièvre, elle a été en chaleur plusieurs fois mais je ne la mettais pas au male car elle a eu des chatons il y a peu !
elle a une infection, mais quoi ? ils sont en train de tt faire pour elle
voila, je suis super malheureuse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est pas grave et que ça va vite se passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée, je suppose que ton véto mets tout en œuvre afin de trouver ce qui lui arrive, explique ce qui lui est arrivée, peut être que sur le fofo quelqu’un pourra te guider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors, j'espère que ton véto arrivera à voir ce qu'elle a et à la soigner.... quels ont été les signes avant-coureurs ? A t-elle perdu du pue ? Dis en un peu plus et peut être que quelqu'un pourra t'aider...

En tout cas je te souhaite bon courage et croise les doigts pour que tout aille pour le mieux au plus vite...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j’espère que sa ira vite mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non, pas de signe , rien ..
hier elle allait bien, enfin j'ai rien remarqué
je sais juste que ses bébés ont 3 mois et qu'elle en est a 3 chaleurs de 8 jours ..
j'ai rien vu sortir de sa nenette, elle haletait beaucoup et semblait comme crispée ??
le véto me donnera des nouvelles a 18 h car il va faire des radios et prises de sang
sa fille Give me all vient de partir chez ses nouveaux adoptants, ils étaient retournés de savoir ça ! et de me voir si triste !!
je sais juste qu'elle a 40 de fièvre , voila , j'ai jamais eu de métrite donc je connais pas les symptomes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mince alors!!!!!!!!!!! croisons les doigt et esperons que le vetos va te la remetre sur pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me rassure pas se que tu dit ma femelle donc le chaton à 3 mois à des perte depuis hier genre glaireuse pas de fievre 38.2 donc demain matin véto
mais là mienne se relaisse tété depuis 4/5 jours et à etait aussi en chaleur 1 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle avait 40 ! et chaleurs sur chaleurs, une par mois
elle a jamais été malade ,j'ai hate d'etre a 18 h ce soir !! pour savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une métrite c'est une infection de la matrice, et souvent les symptômes sont des écoulements ou des saignements, voire des urines malodorantes.
Pour le reste il faut attendre les résultats des examens et croiser les doigts pour qu'il trouve le plus rapidement possible l'origine de la fièvre. Mais tu sais 40° chez un chat, c'est pas comme 40° pour nous, vu que leur T° habituelle est déjà de 38°. en plus si elle a de la fièvre , ça prouve que son corps lutte contre l'infection,la fièvre dilatant les vaisseaux sanguins, ce qui permet aux anti-corps de circuler plus vite dans l'organisme et en masse.
Au moins le véto pourra la soulager!
Je souhaite vraiment que la prochaine fois que tu posteras ce seront de bonnes nouvelles. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu ses pipis car j'ai plusieurs chats ..
merci en tt cas pour votre soutiens, tant que le véto appelle pas, je me dis c'est que ça empire pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, avec seulement 3 périodes de chaleurs sans saillie, surtout espacées d'un mois, la métrite serait vraiment du pas de bol! Bella, il lui a fallu un an et demi avec des chaleurs presque en continue avant de me faire sa première métrite... et sans fièvre, en prime. La deuxième, plus sérieuse, elle était bien abattue, mais c'est surtout la masse de pus qui était sensible à la palpation qui m'avait inquiétée. Si elle n'avait pas eu les 2 fois de très légers écoulements rosés, genre lochies, je n'aurais jamais soupçonné une métrite.
Les symptômes que tu décris, Caro, me font plus pensé aux deux cas d'hépatite fulgurante que des clients m'avaient signalés... La chatte n'a eu aucun contact avec l'extérieur j'imagine? Tous les chats qui ont fait cette hépatite, pour ce que j'en connais, étaient sortis dans les semaines précédantes. Mais ton véto va sûrement trouver. Si ça se trouve, c'est juste un engorgement d'une mamelle: ça peut provoquer une sacrée fièvre, si je me souviens bien.
PS: elle est à la clinique de Soisy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi, le véto va la soigner, il va trouver la cause.
dis nous vite les nouvelles ce soir, gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Myriam, elle est le docteur Bon...ce , donc tu imagines comme je suis qd meme rassurée
il m'a appelé pour me dire que dans son caisson à oxygène, elle semblait bien , il a tablé sur des médocs et tt ce qu'il faut , mais il n'arrive pas à lui faire une radio tant elle stress et il me dit je veut pas la réanimer pour une radio !
je l'appelle demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si elle est sous oxygène et qu'elle a du mal à respirer à ce point, c'est peut-etre une bronchite
ça serait cardiaque, elle n'aurait pas de fièvre
une métrite, des écoulement vulvaires mais pas de problèmes respiratoires

un bête chaud/froid peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ..a la maison elle haletait aussi beaucoup
elle est très typée et le véto me dit que ça joue aussi dans son état fièvreux + stress + infection
merci en tt cas de vos petits messages !
je vous dis demain comment elle va

Myriam, elle va dans mon jardin qui est clos, aucun contact avec d'autres chats et cela fait un an que nous sommes dans la maison ...
bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa peut etre telement de chose
mais bon tiens nous au courant demain en esperant quelle puisse respiré toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage caro je suis sure que tu auras de bonnes nouvelles de Chana demain. Je suis de tout coeur avec toi tient nous au courant !!! bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ça me fait du bien de vous lire, j'ai juste envie de la voir
demain a 9 h je saute sur le téléphone
si le véto m'appelle pas cette nuit c'est que tt va bien ..
bisous et merci a vous toutes

Nbcat oui déja un an le 6 juin, je m'en souviens car c'est le début de ma longue maladie qui est presque finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtica a écrit:
Myriam, elle va dans mon jardin qui est clos, aucun contact avec d'autres chats et cela fait un an que nous sommes dans la maison ...
bises a tous

Je pensais plus aux tiques, en fait... mais des symptômes respiratoires, ça ne colle pas.
Perso, j'ai toute confiance dans ce véto: il a quand-même sauvé Benzène. Pis il ne laisse pas tomber. J'espère qu'elle ira mieux demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma pauvre!
Je n'avais pas vu ce post.
Alors, tu as des nouvelles ce matin, comment va-t-elle?

Je croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles!!
en attendant, je t'envoie plein d'ondes positives. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors caro à tu eut des nouvelle et j’espère mieux que hier bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma puce est rentrée , le véto préfèrait qu'elle déstress !
elle est molle , boit beaucoup mais respire normalement ...
elle est sous injections , a suivre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff!!!! un peu rassurée!!!
Le véto sait-il ce qu'elle a?

Plein d'ondes positives pour qu'elle se remette très vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite que tout aille mieux très vite bisou à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quelle stressera moins dans sont milieu car un chat qui stress c'est pas bon esperont que tous aille mieux avec les medoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , tu sais toujours pas d'où ça vient, mais elle est à la maison et elle va se faire chouchouter , elle ira vite mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est une infection, ça c'est sure ..après ..j'attends de voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite de tout coeur que chana se rétablisse bien vite bisou mais vu ce que tu m'as dit je pense que ça ira bien maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors caro comment va t'elle aujourd’hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours pareil !
elle mange pas , dort, semble bouger un peu plus mais rien de changé !!
elle a maigri énormément et je lui donne ses médicaments tous les jours...
je suis dépassée !!
voila les news ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si et des radios mais il a rien trouvé !
elle est calme a la maison alors que chez le véto elle est complètement en stress !
je dois le rappeler demain, elle prend que du nutrigel mais en gavage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest ce qui s est passé avec ma langoo, le veto, n arrivait pas a trouver ce quelle avait, radio et examens il lui avait tout fait
je croise les doigts pour toi, jespere quelle va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
j'ai vraiment pas le moral mais bon, faut faire avec !
bonne soirée, je vous dirais demain si elle va mieux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère vraiment que ça va aller mieux je croise les doigts pour toi tiens nous au courant, très belle photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder , il y en a un tt petit à droite, les dents sont belles, gencives aussi , tu penses à quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !!!!!!!

Comme je t'ai dis je suis si triste elle est si gentille!!!! C'est dur d'attendre je sais!!!!!

Elle est bien chez toi et tu lui donnes de la tendresse!!!!!!!!!!!!!!!!


comme elle est belle et si câline!!!!!!!!!


bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée que les nouvelles ne soient pas aussi bonnes que sa, il n'y aurait un truc homéopathie pour lui redonner du petch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!
elle est ma petite princesse et puis le début de ma passion pour l'exotic shorthair !
tiens monique pour toi ton "p'tit mec" (son fils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...