Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

les annonces leboncoin 2

Messages recommandés

on se demande pourquoi on s'emmerde a mettre des annonces avec tous les points obligatoires ,franchement

enfin marocain ,ca a tjrs ete le souk !sans mauvais jeu de mots

tiens sur le bon coin ,j'ai trouvé un ragdoll seal point -je sais meme pas si ca existe,hein- a vendre ds mon village , pour le prix ils disent " ca coute 1000 e un chat comme ca ,faire offre "et ils le vendent cause bb ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ben il y en à il vont faire des enchères avec leur chats sa vaut tant qui dit mieux
le pire c'est quand je voit ecrit chat pure race mais non loof sa m’horripile les poils des bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec 4, Nad, ça fait en moyenne des portées de 8 à 9 chatons!!! Comment quelqu'un qui connaît les chats (et en particulier le persan!) peut écrire ça? Pour moi, cette annonce est une arnaque: je ne serais pas surprise de retrouver les photos sur d'autres sites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma l'air d'une arnaque moi avec 3 filles 6 chatons faut aux moins 6\7 chatons par femelles pour en avoir autant
surtous avec des femelles d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiére j'y connais rien mais enfin pas assez nulle pour voir que ce sont pas des persans, mais des jolis chats de gouttiéres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... la première, je tombe sur une annonce pour DONNER des chatons vaccinés et identifiés: j'vois pas où est le mal? Ok, ils les appellent "persans", m'enfin, y'a pas mort d'hommes (ni de chats, d'ailleurs). C'est pas une arnaque, c'est juste de l'ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première c'est a donne donc RAB effectivement
la deuxieme , sont moches mais non loof pas chers !
y'en a qui ont le temps d'eplucher the good corner hein quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi j'vais faire des Balck and white je les vendrais p'têtre mieux que des westities MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye carrement les "ouistitis" ,ca devrait le faire ..ou les "cesars" comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà encore avec mes trouvaille
alors là des type persan
maman golden sa ok mais pere chinchila avec un super nez typé comme sa et blanc comme neige
plus des chatons qui ma paresse bien blanc

http://www.leboncoin.fr/animaux/218062223.htm?ca=7_s

et celle là pas mal non plus une cessation d'elevage de non loof faudrai dejà etre declaré pour se dire élevage non

http://www.leboncoin.fr/animaux/218022096.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sur la deuxième : PRESUMEE pleine !!! elle est pas sure la dame ???

Pfff

Et moi, je viens encore de répondre à une personne qui me demande le prix de la troisème petite femelle sur la photo de mon annonce.... alors que j'ai bien marqué que c'étaient 4 MALES ! et le prix est marqué en gros !!

Ca m'énerrrrve les gens qui ne lisent pas bien les annonces, vous ne pouvez pas savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
me voilà encore avec mes trouvaille
alors là des type persan
maman golden sa ok mais pere chinchila avec un super nez typé comme sa et blanc comme neige
plus des chatons qui ma paresse bien blanc

http://www.leboncoin.fr/animaux/218062223.htm?ca=7_s


Moi je vois bien le papa black silver shaded avec son tipping et son petit nez brique...pour les bébinous on dirait qu'il y a deux colour naissance pas impossible si les deux parents sont porteurs de colour...
scratch je vois pas ou est le mal dans cette annonce.... silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brique ou rose vu comment et typé se soit disant mâle silver chaded et vu que coute le prix d'un telle mâle typé vu que chez nous il ont du nez j'ai quand meme un gros doute
non rien de male à par que pour moi j'ai un doute sur la couleur du mâle remarque ont sens fou sont non loof pour se prix tu mets 100 /200 de plus et tu à un loof et sur des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui par contre je n'avais pas vu que les bébés etaient non loof...effectivement cher pour du "type"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi je c'est la femelle peut etre pleine elle à pas peur la dame les personne qui vont les prendre si il y connaisse rien vont galéré pour une mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve vraiment de tout et n'importe quoi sur le bon coin, voila pourquoi je préfère passer sur un forum ou il y a des gents compétents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque temps, une personne m'a prévenu que sur une annonce du bon coin, on voyait une de mes photos de Dax (monangora blanc) présentée comme une femelle pour vendre des chatons.

J'ai écrit tout de suite pour que l'annonce soit retirée, ce qui a été le cas, mais c'est dingue qd même. C'est une des seules photos non marquée que j'ai...comme quoi, il faut vraiment mettre un copyright sur ses photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand BRAVO au LOOF qui fait une pub pour la promotion du chat de race sur "le bon coin" donnant sur le site du LOOF a quand un bandeau publicitaire pour la SCC sur ce site de petites annonces ?

Ne rêvons pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai, il faut le mettre suffisament sur la photo, ca n empeche pas, mais ca dissuade qd meme un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est quand mignon le tien Marie-No!!!!!!!
Mon voisin en avait un perroquet et ce perroquet, Jacquo, n'aimait pas du tout la femme de mon voisin, les femmes en général d'ailleurs. Il ne ratait pas une occasion de la mordre!!!!!!
M'enfin, mon voisin ne s'est jamais séparé ni du perroquet, ni de sa femme. Il a bien fallu que ce petit monde cohabite!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu le prix.

J'ai mis une annonce une fois pour un croisé british (une minette à fauté) je comprends pourquoi j'ai eu tant d'appel (+ de 17) et que dans la journée il était réservé.

Je l'ai mis 100 euros, id+vc et test à jour de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment, sur un autre site: "croisé siamois/birman" (tête de gouttière colourpoint) > 500 euros! Je préviens le site... Réponse, y'a écrit "apparence siamois" (dans le corps de texte, pas dans la page des annonces) donc c'est légal. Je leur ai dit que si ils pensaient SERIEUSEMENT que les chatons auraient une apparence de siamois à l'âge adulte, c'est où qu'ils étaient de mauvaise foi, ou qu'ils ne savaient pas ce qu'était un siamois. Ils n'ont pas répondu: je suppose qu'ils l'ont mal pris. démon

Mais après ce coup-là, c'est clair que je n'aurais pas du brader mes chatons: ils valaient beaucoup plus que ce que je les vendais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...