Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Conseils pour la vente

Messages recommandés

coucou

Une personne semble fortement intéressée par un de vos chatou, mais voila le chaton sera primo vacciné, elle souhaite partir avec pour 2 mois en vacances 8 après son arrivé chez elle, en plus il n'aura que 11 semaines, trop tôt pour moi.

Pour ma part je trouve cela très risqué de balloter un chaton qui ne sera pas vacciné complètement, et même vacciné complètement, risque de coryza par le stress ou même autre soucis qui pourrait être grave, qu'en pensez vous, j'ai raison, je ne dramatise pas quand même!!!

Ma décision est pratiquement prise, mais j'aimerais avoir votre avis quand même, bon le faite qu'il parte a 11 semaine sa pourrait passer, mais la suite non
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareille la dame qui me prend l'ecaille voudrai l'avoir apres le vaccin que je vais faire entre 8/9 semaines je lui est dit elle partira pas avant 11 semaines en plus comme je là reprend en aout car il parte 1 mois à l'etrangé
mais hors de question quelle parte à 8 semaines trop top pour les bb persan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question vaccins vous avez surement raison ,mais ce que les gens font font apres tu peux pas gerer .tu previens - c ton devoir de conseil -mais apres c'est eux qui voit!! mais pour les vaccins je cederais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le chaton aura sa primo vaccination sa je ne laisserais pas partir un chaton sans, mais c'est le faite qu'elle ballotte le chaton ensuite alors qu'il n'aura pas encore eu son rappel, je sais que ce que font les gens ensuite sa ne me regarde pas mais bon quand même c'est pour le bien être du chaton aussi, bon je lui expliquerais tout sa, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te regarde pas... oui et non. Parce que si le chaton tombe malade du fait de ces "ballotages" à répétition, alors que la couverture vaccinale n'est pas complète, elle pourrait se retourner contre toi. Donc, si vraiment elle insiste, tu lui dis "ok, mais je vous informe que... bla bla bla les risques... et ce sera notifié dans le contrat de vente (tu inclues une clause "l'acheteur a été informé que... bla bla bla les risques... et que ces risques ne sont pas couverts par l'éleveur), contresigné par les 2 parties (tu fais signer chacun en face de la clause spécifique)" Parce que ça, pour moi, c'est un coup à avoir des em... après.
Perso, moi, je ballote très tôt mes chatons, mais c'est MOI qui le fais, pas mes acheteurs. Au passage, comme ça, je vois leur résistance aussi. Et malheureusement, je constate que c'est bel et bien quand je les transporte entre la primo et le rappel qu'ils ont le plus tendance à tomber malades (infections respiratoires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok oui tu as fortement raison à ce que ce soit inscrit, j'y avais pensée mais pas aussi complet que ce que tu as écris, donc tu mettrais cette clause sur l'attestation de réservation ou l’attestation de vente? Merci
Hier je l'ai eu au tél, et je lui ai dit ce qui pourrait arriver à un chaton, mais elle avait l'air de ne pas trop en tenir compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne laisse pas partir avant le rappel à 3 mois.
Trop de riques. S'il y a un soucis, elle se retournera contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens d'annuler la vente car je ne la sentais pas vraiment et trop d'empressement de sa part et sa c'est agaçant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...