Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jamaique

Activement recherché

Messages recommandés



[b]je transmet le message de l'éleveuse :
J'ai, il y a quinze jours, vendu un chiots à une personne. Cette personne semblait bien sous tout rapport, poli, bonne présentation. Résultat le chèque est revenu vendredi sans provisions, la propre banque de la personne à engagée des poursuites, pour non paiement, la personne est injoignable: numéro non attribué, non réponse aux mails... De plus mon chien a été vu dans une annonce sur un site de petites annonces, elle a été retiré depuis, il été proposé sans papiers ce qui est interdit pour un chien LOF Diffuser cet article le plus largement possible s'il vous plait, afin de mettre en garde les gens contre ces personnes malhonnête et sans scrupules, et m'aider à le retrouver. Le nom de mon chien est G'Désiré du Rêve d'Evadeline Son numéro de puce est 250268720020291 [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et via le site de petites annonces: même si l'annonce a été retirée, ils doivent probablement garder la trace de la connection (à moins qu'il ne se soit connecté d'un cybercafé, il est repérable... regardez sur vos blog: vous avez les adresses IP de vos visiteurs). J'espère qu'elle retrouvera le chien, avec des dommages et intérêts, et que l'arnaqueur sera traduit devant la justice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le bon coin n'hesites pas a leur demander en invoquant ta plainte et son numero d'enregistrement afin qu'il te communique leur adresse mail et ensuite tu la passes aux gendarmes qui eux vont demander à l'operateur l'adresse des personnes et si le bon coin ne veux pas menaces les en leur disant qu'ils ont pris une annonce malhonnête et que tu menaces de porter plainte contre eux ça marche tout le temps.

bonne chance

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je lis des trucs pareil, sa ne me donne plus envie de faire paiement en plusieurs, trop d'éleveurs se font avoir je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lorsque les gens viennent chercher un chiot, je demande toujours une pièce d'identité et une facture de moins de 3 mois pour la domiciliation. Ils n'y voient aucun problème, c'est habituel dans les achats. Il y a de + en + d'arnacqueurs et donc faut faire très attention, plus on a des éléments, plus ils sont retrouvables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiby si tous les eleveurs etaient comme toi nous aurions plus de problèmes à la SPA, tu es serieuse c'est super.

bye

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si c'est un achat avec réservation je demande 30% d'acompte + la moitie du solde lors de la livraison en espèces, le chiot est ainsi payé a 65% avant sont départ ;) puis nous nous renseignons à la banque si les personnes sont solvable ou pas.

Si il n'y a pas de réservation je demande la aussi la moitié de la somme en espèces et la banque pour vérification avant la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élevant des american staffodrshire terrier, j'ai pris l'habitue de demander aux vues des lois les documents necessaires à la cession des chiens catégorisés et cela me sert aussi aux montagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...