Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess81

Trophée des régions agility

Messages recommandés

J'ai été sélectionnée avec mon équipe pour participer a la finale du trophée des grandes régions qui se déroulera le week end du 6 et 7 aout a Miramas bravo

Si certain d'entre vous se trouve pas trés loin de la, ca ferais une occase de se rencontrer lors de ce week end, j'y serais avec ma staff évidement pour participer et je serais accompagné de mes 2 shet. tenez moi au courant si certain(e) d'entre vous viendrons ^^

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
@ myriam : promis je vais essayer mais je te promets rien car j'ai repris le boulot a plein temps a jardiland, je continue de toiletter sur mes jours de repos + mes 2 petites et les animaux a s'occuper, on va dire que je suis un peu plus que naze en ce moment ! Elle est quand la NL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu longue pour mettre des news mais j'ai repris le taf dès le lendemain donc dur dur !!!

Niveau résultat, contente mais décus, pour cette dernière années notre équipe c'est super bien battu car les résultats étaient trés sérré jusqu'a la dernière manche, on se tenais tous de près, tout c'est joué sur le dernier parcours. En fait le samedi soir , on était 2ème, le dimanche matin on a chuté a la 4ème place mais tous trés serrés jusqu'au 5éme. Tout c'est joué sur le parcours de l'aprem et la 1 faute de trop et on est resté a la 4ème place a meme pas un faute des troisième grrrr

Enfin c'est comme ca, on s'est bien battu tous et surtout Taika qui je pense a pris sur elle car il fesait trés chaud et du coup elle a eu du mal a décoller, et puis je sens vraiment que la retraite est une bonne décision car sur chaque parcours elle m'a fait tombé 1 barre, je sens qu'elle commence a avoir du mal... Mais bon je suis super contente de ma grosse et comme je dis super fière de représenter l'amstaff a travers les finales ^^

Je vais vous mettre déja le lien concernant les photos de mon équipes ,


https://picasaweb.google.com/111115302522718112450/4jMiramas2011?authkey=Gv1sRgCJ27n-7Jz87A-QE&feat=email#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...