Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nhakyrielle

J'vais me fâcher tout rouge!!!

Messages recommandés

Bon hé ho! Y'a quelqu'un?! Nan, parce que, c'est bizarre, mais je ne vois toujours venir aucun article pour la NL!!! faché Va falloir vous bouger les fesses sans quoi y'aura pas de NL! J'peux pas faire une NL sans article, moi! Alors votre aide serait la bienvenue. J'ai il me semble fait quelques demandes sur le fofo. Merci d'y penser et m'envoyer vos articles par MP ou par mail. Sinon, je vais sévir... comme ça: t005
Nanmeo!!! bobonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mai bon on a pas d'idées a part des recettes de barbecue silent
Je t'envoie ça dés lundi j'ai pas envie de prendre une roustre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis trop nouvelle, je sais pas trop quel genre d'articles il est souhaité, j'attend donc la NL pour voir, et en plus je n'ai pas une super plume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre Nhakyrielle... on te délaisse hein !

Promis, j'vais essayer de te pondre quelque chose (j'sais pô quoi, mais j'vais essayer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Oui mai bon on a pas d'idées a part des recettes de barbecue silent
Je t'envoie ça dés lundi j'ai pas envie de prendre une roustre Smile

Je prends: c'est de saison, et je pars en vacances à la campagne, lol!!

Weedy, pas de mauvaise excuse: tous les styles sont acceptés. Plus il y a d'articles différents, mieux c'est car la NL doit être le reflet de la diversité de ce forum.

Plume, je compte sur toi.

Pis je vous signale que si je n'ai rien, vous aurez droit au mouton en train de rôtir... mais seulement en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je n'ai pas d'idées mais vraiment pas je ne vais quand même pas t'écrire un article sur le début des vacances chiantes avec les trois gosses à demeure quant même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon article est fait... je n'ai plus qu'à y insérer quelques copies d'écran pour que cela soit plus explicite...

Là j'attends des clients qui viennent voir ma petite Genny... je ferais ça après ok ?

bisouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myscara a écrit:
Désolée mais je n'ai pas d'idées mais vraiment pas je ne vais quand même pas t'écrire un article sur le début des vacances chiantes avec les trois gosses à demeure quant même lol!

Bah tu pourrais... je me sentirais moins seule chat nounours


Plume, merci ma belle! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
attends, la mondiale était hier, on ne peut pas écrire avant de l'avoir vécu MDR

Comment ça? T'as pas le don de préscience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...