Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

Question aux "pros" pour m'aider à me mettre à mon compte

Messages recommandés

Bonjour,

Je me mets à mon compte dans les activités que je réalisais déjà, pour mon employeur , à savoir des dossiers environnement, plans d'épandage, installations classées Déclaration et Autorisation.

La SARL AGROSTIDE ENVIRONNEMENT sera immatriculée dans la Sarthe vers le 10 septembre.

Est - ce que ceux ou celles d'entre vous qui ont plus de 49 chiens accepteraient de me dire combien vous avez payé votre dossier Autorisation ( je connais les usages en bovins et en porcs mais pas en chiens) ou si vous avez déjà reçu un devis pour ce type de dossier, et le niveau d'accompagnement inclus ( jusqu'au dépôt ou jusqu'à la fin de l'enquête publique). Mon objectif est de caler mes tarifs par rapport au travail à réaliser mais aussi aux usages, pour ne pas "casser " le marché.

Merci d'avance,

Isabelle CAUTY

www.agrostide.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de s'adresser à sa chambre d'agriculture car d'une région ou même d'un ddépartement à l'autre, les accompagnements et/ou aides sont très variables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aides je les connais déjà, et je m'inscrits au registre du commerce comme société de services.
Non je voudrais juste un "coup de pouce" pour caler mes tarifs au cas où qulequ'un sur le forum ait déjà acheté une étude d'impact pour plus de 49 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle Isabelle! Est-ce que tu veux un "encart publicitaire" (gratuit) dans la NL de cet automne (celle d'août est bouclée)? Si ça t'intéresse, tu me fais un p'tit texte d'une dizaine de lignes sur ton activité, et tu joins si tu veux une image. Tu peux développer plus si tu veux, c'ets toi qui vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...