Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el poulpi

croquette

Messages recommandés

un nouveau post pour savoir se que vous donné a vos chiens /chiots ou a vos chats /chatons et dans quelle magasin allé vous ????

moi person je prend la marque du magasin maxi zoo de ma region je trouve assez pas mal en raport qualité prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me fournie chez rc me fait livré à la maison en temps qu’éleveur ou pour les chiens quand je tombe en panne vu que j'eleve des chat et peut pas commende que pour les chiens chez rc chez zooplus livraison gratuite et pris intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arden grange pour mon chien, je commande, livré gratuit en 24H.

proplan délicate sensitive pour mes chats, en ce moment ! dans les jardineries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, proplan adult saumon et riz et proplan kitten poulet et riz mais j'avais envie d'essayer les mastery dont on dit du bien aussi. Quand mes matous n'aiment pas, c'est simple, ils ne mangent pas. Je crois qu'ils les ont toutes essayées sinon, des avec céréales et des sans céréale. Proplan, ils aiment en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC= Royal Canin moi aussi une bonne gamme pour les westies sensibles de peau et livré domicil et kit chiot et tout et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC spécial shih tzu pour mon chien chien de cette race sinon Eukanuba livré par Eukanuba avec tarifs pros car éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRO PAC Large Breed à la viande de poulet déshydratée (23% de protéines, 13% de graisses), sacs livrés par un distributeur à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRO PAC pour mes Terre-Neuve et pour mes bouledogues français, croquettes livrées par mon grossiste.
ARDEN GRANGE au saumon pour mes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est BARF , nourriture crue ( viande en principal) 6 jours sur 7.

et granulés secs industriels 1 fois par semaine (sans céréales bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aahahahah c'est rassurant de dire cela :)

Mais pour moi c'est idem
- granulé pour lapins , pour chevaux ou pour chiens et chats

c'est comme dire dressage au lieu de éducation ..... il y a des mots qui sont plus rassurants, ... moins percutants et pourtant qui veulent dire la même chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????
sur les sacs c'est écrit croquettes pour les chiens et sur les sacs pour les lapins granulés
Pour moi dressage et éducation ne veule pas dire pareil
Dressage : on force un animal a aprendre quelquechose, comme les animaux de cirque, les cheveaux de concours
Education : apprendre les bonnes maniéres a se comporter dans la vie de tous les jours et de respecter certaines régles exemple la propreté, éviter les aboiement sans raison, monter sur le canapé
Tiens bon sujet a développer la dessus on a tous une idée bien arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RC aussi alors chez nous c'est par chien lol! y a de tout, du CC, du 4800, du maxi junior (un par malinois en fait), du médium adult pour mes ricains, du mini junior pour Gaugain. Et pour les bébés de Chacha du médium junior. Pour les chat du Outdoor (ce sont des minettes de goutière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes loulous (chats :) ) sont au Mastery depuis quelques semaines et j'en suis super contente je les commande sur internet pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sur les sacs c'est écrit croquettes pour les chiens et sur les sacs pour les lapins granulés


oui mais n'empêche que pour moi, c'est des granulés sec industriels

c'est sec, c'est en boule ou en bâton et c'est fabriqué de façon artificielle et industrielle
Mais oui ... ça fait mal comme mot ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait pas mal moi j'en mange des granulés.... homéopathique
Et croquettes c'est quoi pour toi ?? croquette de pomme de terre, de poisson...
Bon pour être d'accord je vais dire aliment pour animaux ça te va ?? smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mais chacun dit comme il veut .. LOL :)
personne n'a à plaire aux autres, de toute façon on se comprend, tout le monde sait très bien de quoi on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi croquettes chats Orijen , ss céréales avec 80% de viande fraiche , sur Nourrir comme la nature ,livrées à la maison gratuitement au delà de 39 euros Nickel rien à redire ah oui parfois thon en boite et petite gelée de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Callie je t'ai taquiné chacun dit keskiveu namého bisou
J'appelle bien mon zhôme ma moitié ??? c'est pas la moitié de moi en fait...bon j'arrête la mon char, j'embrouille toujours tout l'monde c'est un de mes défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous melangeons un peu de tout pour ne pas les habituer à une marque. Il est vrai que nous avons constaté un raffolement pour rc ou purina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal y a tellement de réhausseurs de gout dedans .... c'est fait pour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que pensser vous de Orijen? leur principe me plait bien ..

et zooplus vendent du " taste of the wild" qui m'interesse bien.. quelqu'un a tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
que pensser vous de Orijen? leur principe me plait bien ..

et zooplus vendent du " taste of the wild" qui m'interesse bien.. quelqu'un a tester?


oui ces 2 marques sont très bien et sans céréales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes intéressées peuvent regarder sur NOURRIRCOMME LA NATURE.com leur prix sont intéressant en tant qu'eleveurs ....y aussi Tast of .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez une liste à jour de croquettes SANS céréales, je peux la transmettre par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Callie , sur ZOoplus ils disent dans les com's que comme beaucoup de proteine c'est dur pour les chiens a supporter. Les miens on ete 100% viande cru durant plusieurs mois et no soucis, pensse tu qu'ils supporteront les croquettes ss cereales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi passer de la nourriture viande crue qui est la meilleure pour un carnivore à revenir en arrière pour moins bien avec des croqs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui si tu as vraiment envie de revenir en arrière (quel dommage) prend des croqs sans céréales, c'est à moindre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'ai fait plusieur essais de viande crue, avec succes, jadore, mes chiens aussi , et cela coute pas si cher. MAIS ma situation est elle que ce sont souvent mes parents qui gerent ma meute actuellement, et eux n'arrivent pas a gerer la viande. J'y reviendrais quand ma situation seras meilleure et les conditions ideal. Mais actuellement c'est trop de contrainte pour la situation actuelle :)

donc j'essayd ce trouver un bon compromis entre tous viande, et tout croquette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien quand les parents s'occupent des chiens , cela fait moins de travail ,moi, j'aurais du mal maman a presque 102 ans
pour la nourriture mes chiens ne sont pas difficiles et ils mangent parfois mieux que moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
... ils s'en occupent lors de mes absences uniquement... toute la journée ils sont avec moi...


tu peux faire mix alors
viande quand c'est toi et croq quand c'est eux

quand mon fils garde les miens c'est croqs, le reste du temps c'est moi + viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en faite pas possible. Les chiens sont avec moi au salon la journée, mais ils dorment chez mes parents et moi pas. C'est un peu compliquer... mais dison qu'ils sont chez mes parents, les soirs et week end en ce moment. Donc c'est mes parents qui font les repas

merci pour le lien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non trop le basard ils sont 4 dont 3 males ... au salon se serai le basard complet et choquerai mes clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Callie , ton site c'est juste pour les croquettes chiens , y a pas pour chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...