Kelpie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Jusqu'ici j'utilisais des assiettes ou des mini gamelles en inox. Comme j'ai plein de points RC je me demandais si la gamelle chiot ne serait pas mal pour des chatons.Vos idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'utilise aussi des grandes assiettes creuses, pas de plastique, j'ai une minette allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 aucune gamelle ne me convient, j'utilise les dessous de tasses à thé ou café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'achete des mini plateau en plastic toute en longueur 15sur 30/35 cm comme sa tout le monde peut mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi petites assiettes aussi... j'aime pô tout ce qui est plastique !Mais un plateau en longueur, c'est vrai que c'est une bonne idée.... j'vais voir si j'en trouve en faience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bah sont bien compliqués vos chatons... Moi, mes chatons utilisent les mêmes gamelles que les adultes. Bon, sont p'tet un peu plus hauts sur pattes que les chatons persans, faut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'aime pas le plastique aussi et je voulais quelque chose ou tout le monde puisse manger sans s'en mettre partout, ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pourquoi en acheter puis ce que tous les grossistes de croquettes nous en donnent et on a tous des assiettes chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 une tit photo de mes plateau pour chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour les chiens adultes andidérapente comme ça ils ne la renverse pasPour les chiots une dont y'a une bosse au milieu comme ça ils peuvent tous manger ensembles et ne monte pas dedans puisque la bouillie est tout autour rien au centre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Cantzu a écrit: pourquoi en acheter puis ce que tous les grossistes de croquettes nous en donnent et on a tous des assiettes chez nous Je ne veux pas en acheter mais comme je l'ai écrit j'ai plein de points RC et je me demandais si la gamelle spécial chiots était pas mal pour les chatons, qu'en penses-tu marie-no pour des chatons toi qui l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle est géniale cette gamelle, avant j'étais obligée de mettre plusieurs gamelles car certain se grognait dessus ou s'étranglait en mangeant comme des morfales pour pas en laisser aux autres,montait dedans , la comme par magie ils s'installent tout autour de l'assiette (j'ai pris la + grande) et tous mangent tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Marie-no a écrit:Elle est géniale cette gamelle, avant j'étais obligée de mettre plusieurs gamelles car certain se grognait dessus ou s'étranglait en mangeant comme des morfales pour pas en laisser aux autres,montait dedans , la comme par magie ils s'installent tout autour de l'assiette (j'ai pris la + grande) et tous mangent tranquillementMerci de ta réponse, je vais prendre la petite donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites