Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

qu'avez vous comme gamelles pour les chatons

Messages recommandés

Jusqu'ici j'utilisais des assiettes ou des mini gamelles en inox. Comme j'ai plein de points RC je me demandais si la gamelle chiot ne serait pas mal pour des chatons.

Vos idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi des grandes assiettes creuses, pas de plastique, j'ai une minette allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achete des mini plateau en plastic toute en longueur 15sur 30/35 cm
comme sa tout le monde peut mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi petites assiettes aussi... j'aime pô tout ce qui est plastique !

Mais un plateau en longueur, c'est vrai que c'est une bonne idée.... j'vais voir si j'en trouve en faience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sont bien compliqués vos chatons... Moi, mes chatons utilisent les mêmes gamelles que les adultes. Bon, sont p'tet un peu plus hauts sur pattes que les chatons persans, faut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le plastique aussi et je voulais quelque chose ou tout le monde puisse manger sans s'en mettre partout, ça existe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi en acheter puis ce que tous les grossistes de croquettes nous en donnent et on a tous des assiettes chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tit photo de mes plateau pour chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chiens adultes andidérapente comme ça ils ne la renverse pas



Pour les chiots une dont y'a une bosse au milieu comme ça ils peuvent tous manger ensembles et ne monte pas dedans puisque la bouillie est tout autour rien au centre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
pourquoi en acheter puis ce que tous les grossistes de croquettes nous en donnent et on a tous des assiettes chez nous


Je ne veux pas en acheter mais comme je l'ai écrit j'ai plein de points RC et je me demandais si la gamelle spécial chiots était pas mal pour les chatons, qu'en penses-tu marie-no pour des chatons toi qui l'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale cette gamelle, avant j'étais obligée de mettre plusieurs gamelles car certain se grognait dessus ou s'étranglait en mangeant comme des morfales pour pas en laisser aux autres,montait dedans , la comme par magie ils s'installent tout autour de l'assiette (j'ai pris la + grande) et tous mangent tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Elle est géniale cette gamelle, avant j'étais obligée de mettre plusieurs gamelles car certain se grognait dessus ou s'étranglait en mangeant comme des morfales pour pas en laisser aux autres,montait dedans , la comme par magie ils s'installent tout autour de l'assiette (j'ai pris la + grande) et tous mangent tranquillement


Merci de ta réponse, je vais prendre la petite donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...