Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

A votre avis

Messages recommandés

Voilà celà fait maintenant une semaine que Tsuki reproduit un nouveau bruit et nous ne savons absolument ce qu'elle imite.
A votre avis?
Peut être pourrez vous nous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà : il y a d'abord le bruit du bouchon qui saute, puis celui (deux fois) des coupes qu'on fait s'entrechoquer, puis enfin le rire des convives qui ont apprécié le champagne. C'était Noël, il y a une semaine

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la fin cela me fait penser a un hénissement de cheval précédé de quelque chose qui tappe (genre quand on tappe dans nos mains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi depuis quelques jours yuki siffle comme les garcons sifflent les filles vous vouyez ce que je veux dire et il dit tres nettement "yuki yuke" mais ca c est de ma faute je l appelle tres souvent comme cela mais de l entendre dire c est ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
a la fin cela me fait penser a un hénissement de cheval précédé de quelque chose qui tappe (genre quand on tappe dans nos mains)


Moi aussi comme toi Nastasia celà me fait penser à un hénnissement de cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'impression que c'est une exclamation,comme si tu ralais après elle, en ce moment Craquotte n'arrete pas de dire "Jacotteuh!.... avec la voix et l'accent de mon mari(accent du midi)comme il n'est pas là en ce moment,elle a peut etre peur que je l'oubli! C'est marrant car il a une voix grave et elle l'imite à la perfection et son rire aussi ,surtout que mon mari a un rire particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Bon alors voilà : il y a d'abord le bruit du bouchon qui saute, puis celui (deux fois) des coupes qu'on fait s'entrechoquer, puis enfin le rire des convives qui ont apprécié le champagne. C'était Noël, il y a une semaine

Wink


Moi je suis assez d'accord avec cette version mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un oiseau de nuit , pour la fin , c est le debut que je ne comprend pas !
petite tsuki, tu me laisses perplexe ! :aeol9ppj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me laisse perplexe.....même si j'avoue aussi avoir pensé au hennissement d'un cheval.....et je vois que comme Nastasia d'autres y ont pensé aussi.....alors probablement est ce celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui barbara le cri du dinausaure tu pense au bruit de la "bete mystere" dans la serie lost.... mmh ouai le cri y est ressemblant!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis decidement tres forte !! je ne connais pas la serie dont tu parles !! je vais donc me renseigner ... mdrmdr
mais je suis bien contente du resultat!! mdr:
alors , isa , la bete mystere au fond du jardin????!!!!!!! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...