Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

GUIMAUVE MADEMOISELLE DU ROYAUME PRINCIER (ma petite réssuscitée)

Messages recommandés

Après mettre battu comme une acharnée pour que ma puce vive, je suis heureuse de vous la montrer aujourd'hui en pleine forme, c'est ma petite ressuscitée !!!!!
elle a 3 mois et demi, un caractère bien affirmé et n'a peur de rien !
elle grogne comme un petit chien quand elle n'est pas contente ou que l'on s'approche un peu trop près d'elle même pas peur des plus gros Smile :
La nuit, elle reste à côté de moi, se frotte pour me faire pleins de câlins et n'arrête pas de ronronner !!! nous avons une relation très très forte toutes les 2 !!!
Là elle est sur mes genoux à me faire pleins de câlins et des papouilles, que du bonheur !!!! :dhyr:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te vexes si je te dis qu'elle n'a pas l'air commode sur la première photo?... En vrai, j'adooooooooooooore les torties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba non Nhakyrielle, pas de souci bisou

elle était pas en colère mais elle fixait quelque chose Smile donc je te dis pas quand elle est en colère hihihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ta puce tu peux être fière tu as fait du bon boulot avec toutes les galères que tu as essuyé avec ta petite réssuscitée quelle récompense quand on voit le résultat :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline

Oui ma Minou, je suis fière de mon combat pour avec ma petite puce, de la voir maintenant c'est que du bonheur pour moi !!!

Merci à toi ma Minou :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me collerais bien les doigts à faire des câlins à cette jolie Guimauve. Elle est splendide, ta demoiselle en sucre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolée j'ai poster sous le pseudo de mon zhom, mille excuses tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma petite chouchoutte la miss Guimauve mademoiselle, elle est superbe tu peux être fière de ta nénette, son petit air "pas commode" fait justement tout son charme...... elle est très belle, pas du tout commune et a une superbe robe :dhyr: c'est une crevette qui aura du caractère.... j'adore les crevettes .... c'est un amour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie la petite nénette, c'est beau de lire et de voir qu'elle est pleine de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myscara, cela fait longtemps que j'ai dit que je la gardais ! depuis sa naissance, j'avais quelqu'un qui la voulait mais après tout ce que nous avons vécu toutes les 2, il m'est impossible de la voir partir !!! elle s'est battu pour être là donc la moindre des choses est qu'elle soit avec nous !!!

Ysa, elle devient de plus en plus belle ma puce, une coquine dans un coeur de velours Wink elle ne me lâche pas, un petit pot de colle ! encore là, elle est sur mes genoux et s'éclate avec mes mains !!!

merci Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée marie je ne voulais pas te blesser je comprend ta décision, en tout cas elle est superbe !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la 3ème photo avec son ptit bout de langue qui dépasse, tu peut en être fière et je pense qu'elle te remercie chaque jours a sa façon en restant si proche de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore moi aussi, elle fait chipie sur cette photo Sophie Smile

C'est une bataille que je suis fière d'avoir gagné Sophie, je suis tellement heureuse maintenant :dhyr:

Avec cette portée, j'ai ce petit truc en plus, ils sont très proches de moi, la nuit j'ai les 4 collés à moi, ils m'appellent avec leur patte quand tu fais semblant de ne pas les voir et sont de vrais pot de colle ces p'tites bouilles d'amour !!! ils sont toujours dans nos pattes silentsmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense que cette aventure avec ces 4 petites boules de poils t'auras fait grandir en tant qu'éleveur, on sais tous que l'on sera tous tôt ou tard confronté a des obstacles un jour ou l'autre mais on espère le plus tard possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand tout se passe bien et que la maman s'en occupe, c'est que du bonheur !!!! mais tu vois, quand tu n'as pas de recul et que tu es dans l'inconnu, il n' y a rien de pire car tu te sens impuissante face à ce petit être que tu veux sauver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ma chouchou, elle est de plus en plus belle ta petite Guimauve!!!!!!!!! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ysa, je mets des photos de la semaine dernière.....cette semaine pas le temps, je dois tout préparer pour l'expo d'Orléans, en plus, hier j'ai passé l'après midi à l'hôpital pour le genou à ma fille.

Voici ma Chipie :dhyr:

Elle a du poil blanc de bébé, sur ce côté moins de démarcations rousse que sur l'autre côté mais ça couleur change de plus en plus !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ma Minou, c'est plus une crevette mais une Chipie qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas faire Smile

Tu sais que la Demoiselle ne veut pas manger de croquettes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cette grosse Guimauve, on en mangerais!!!!!!! ho les grosses papates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mais alors vraiment craquante ta poucinette .... je suis toujours aussi conquise elle est très belle :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour ma petite Chipie qui me quitte pas d'une semelle, encore là en vous écrivant, elle est sur mes genoux et se frotte contre moi.

Marie, je vais à l'expo d'Orléans pendant 2 jours

Ysa, c'est un vrai pot de colle Wink

Sophie, je peux t'assurer que c'est un bon petit bout de cul Smile

Françoise, oui son poil a bien poussé mais par rapport à sa soeur, la longueur est moins longue mais une bonne épaisseur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente qu'elle aille bien, elle est ravissante.
Bravo à toi
Profites en bien !
Quand tu parles qu'elle est sur tes genoux, ça me fait penser à ma Chanel qui quand je suis à l'ordi monte sur mes genoux et m'immobilise un bras qui fait office de repose tête MDR

sunny

Caresses à Guimauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...