Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

eleveur de persan!!! avez vous deja vu ça ???

Messages recommandés

photo hier



photo aujourd hui



j'ai trouvé plin de touffe de poil partout récement alors c t soi je tondai ou j'épilais , et j'ai opter pour epiler , le problème c'est que tout le sous poil a suivit , est ce que ça vien de la tonte que je lui ai fait ou alors est ce que je lui ai ramener une salopri, pffff je suis inquiète j'aimerais que vous me rassuriez en me disant que c'est a cause de la tonte

voila ce que j'ai enlevé




pour me remonter le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant tu dis que tu as opté pour épiler et aprés tu parles de tonte, pourquoi tu lui a enlever tout ça, le poil partait tout seul ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai tondu ya quelque mois , et avant de le tondre javai esseyé de l'épiler et sa partait mais 10 foi moins que ça , alors est ce que ya un rapport avec sa diahrré de ya 2 jours
je ne sais pas jais jms vu sa sur les persant que ma mere a u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a des periodes de mue chez le persan! mais c'est plutôt quand la chaleur arrive...
Le fait qu'il perde tout ce poil n'a rien a voir avec la tonte! j'ai deja tondu mon mâle et il n'a pas plus perdu que si je ne l'avais pas tondu!
Maintenant entre diarhée et perte de poil à ta place j'essayerais de changer de nourriture peut être que ca vient de là....
Le mieux c'est de l'emmener au veto surtout quand il y a diarhée persistante!!
En tout cas il est super mignon avec son tit manteau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline la diarrhé s'est calmé , mais la je me demande si jlui est pas ramené la salopri d'un chat d'une cliente est ce possible ou il faut vraiment qu'il soit en contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le manteau est un pijama de york , j'avai peur qu'il est froid car il est dans "sa chambre" et sa caille un peu le temps qu'on me mette une porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc que tu aurais pu ramener c'est la teigne...mais les poils tombent en paquet et tu vois des lesions sur la peau...là ca n'a pas l'air d'être ca...
Si tu as un doute amenes le chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne vois pas le rapport entre la diarrhée et la perte de poils, et la mue ne ressemble pas à ça, j'ai déjà vue la teigne la semaine dernière chez le véto et ça ne ressemble pas non plus à ça désolée pour l'instant je ne vois pas , peut-être un coup de stress va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les croquettes ce sont les meme depuis qu'il mange dur, après au niveau du stress je ne voi rien a par qu'il na pas le droit de sortir avan quand j'abitai a broye il fraudai mais ne sortait pas longtemp et la il est sorti pdt 15min depuis que j'ai emménagé , a moins que quelque chose lui est fait peur , sa peau est bien rose , pas de croute, pas de puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je lui laisse le pijmama je le trouve affreux comme ça mon catounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on épile un chat, on ne retire QUE le poil dur
là il est complétement débourré

ote lui ce manteau qui ne va que lui porter préjudice car la fourrure doit pouvoir respirer

les caméo et smoke ont des mues à l'envers parfois

perso, ça ne m'affole pas mais donne lui des vitamines pour la fourrure : pet phos, viacutan ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une mue à l'arrivée du froid, même si elle est moins prononcée... c'est peut-être simplement ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat au débu j'essayai d'enlever juste la ptite bour mais quand j'ai vu que tout venai j'ai continué , de toute façon ça serait tombé au bout d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une mue aussi spectaculaire... même en été !

Dis moi, est-ce qu'il se gratte (ou grattait) ? Car ça pourrait être aussi des acariens !

Moi aussi j'ai déjà tondu mes persans, et j'ai jamais eu ça après... au contraire même, la fourrure repousse plus belle !



Une petite parenthèse qui n'a rien a voir... tu peux stp arrêter de parler SMS.... c'est interdit sur le fofo (voir rêglement) ... car pas compréhensible pour tout le monde.. OK ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est quand même très impressionnant à ta place je l'emmènerait tout de même pour un petit contrôle chez le vétérinaire car nous ne pouvons que suputer nous ne sommes pas médecin. Bon courage tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mon chat ça repousse très bien du cou j'ai tondu le poil dur a la meme taille que son duvet , je lui est accentué sa tete ronde pour rigoler et fait de joli pantalon , il est bien plus beau comme ça que ses poil de sanglier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de le voir avec le poil qui pousse à nouveau.
La mue était très impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...