Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie02

les huiles essentielles

Messages recommandés

J'en pense qu'il faut veiller à ce que ce soit bien la forme melaleuca quiquenervia ct3, et que son usage doit se limiter à la désinfection en cas d'épidémie virale.
Et n'oubliez pas qu'à ce jour, il n'y a eu aucune étude scientifique validée pour ce qui est de l'utilisation des huiles essentielles sur les chats, et que nos pratiques sont donc purement empiriques. En conséquence, il convient de systématiquement informer votre vétérinaire des usages récents d'huile essentielle que vous avez pu faire lors de vos consultations. Certains principes actifs contenus dans les huiles essentielles (je pense en particulier à l'huile essentielle de thym) peuvent intéragir avec les médicaments prescrits par votre vétérinaire, ou votre médecin aussi, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien trés instructif Marie, merci.

Mais comment en passer à nos chats et sur quelle partie du corps, sur le dos ou dessous en les pattes devant ?

en quelle quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.