Nhakyrielle 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Quelqu'un connaît cette société? Sont-ils sérieux? Leurs panneaux sont un peu cher (500 euros pour un enclos de 4m2) mais ils sont parfaitement adaptés chats... Du coup, vu que je n'arrive pas à finir le mien, because of 3 enfants, je me dis que... et euh, ben oui, j'ai 500 euros de côté, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nhakyrielle a écrit:Quelqu'un connaît cette société? Sont-ils sérieux? Leurs panneaux sont un peu cher (500 euros pour un enclos de 4m2) mais ils sont parfaitement adaptés chats... Du coup, vu que je n'arrive pas à finir le mien, because of 3 enfants, je me dis que... et euh, ben oui, j'ai 500 euros de côté, .conais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je connais pas, regarde chez ribouchon ils font également des grilles avec des petits carreauxcompare les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je ne connais pas. J'ai acheté ma clôture chiens chez Diffac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Delphie a écrit:je connais pas, regarde chez ribouchon ils font également des grilles avec des petits carreauxcompare les tarifsplus chers, et leurs panneaux ne descendent pas jusqu'au sol > pas adapté pour mes chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 As-tu essayé de montrer ce type de panneaux à un artisan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sur Paris, les tarifs des artisants sont passablement prohibitifs... quand ils acceptent de travailler. J'ai eu toutes les peines du monde à trouver un plâtrier, et en fait, je n'ai pas trouver: c'est un ami d'un ami qui est venu nous aider! Parce que les artisants, ça ne les intéresse pas ce genre de travaux, ici: pas assez "gros". Ou alors, c'est tellement cher que c'en est dissuasif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites