Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nhakyrielle

Komat

Messages recommandés

Quelqu'un connaît cette société? Sont-ils sérieux? Leurs panneaux sont un peu cher (500 euros pour un enclos de 4m2) mais ils sont parfaitement adaptés chats... Du coup, vu que je n'arrive pas à finir le mien, because of 3 enfants, je me dis que... et euh, ben oui, j'ai 500 euros de côté, lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle a écrit:
Quelqu'un connaît cette société? Sont-ils sérieux? Leurs panneaux sont un peu cher (500 euros pour un enclos de 4m2) mais ils sont parfaitement adaptés chats... Du coup, vu que je n'arrive pas à finir le mien, because of 3 enfants, je me dis que... et euh, ben oui, j'ai 500 euros de côté, .


conais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas, regarde chez ribouchon ils font également des grilles avec des petits carreaux
compare les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie a écrit:
je connais pas, regarde chez ribouchon ils font également des grilles avec des petits carreaux
compare les tarifs

plus chers, et leurs panneaux ne descendent pas jusqu'au sol > pas adapté pour mes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Paris, les tarifs des artisants sont passablement prohibitifs... quand ils acceptent de travailler. J'ai eu toutes les peines du monde à trouver un plâtrier, et en fait, je n'ai pas trouver: c'est un ami d'un ami qui est venu nous aider! Parce que les artisants, ça ne les intéresse pas ce genre de travaux, ici: pas assez "gros". Ou alors, c'est tellement cher que c'en est dissuasif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...