Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

arnaque ou pas ??

Messages recommandés

voila j'ai vendu un chiot il n'ya pas longtemps et j'ai eu 350 € le jour ou j'ai "donné " le chien , avec 2 chèque de 400 a posé les 2mois suivant , une semaine en gros avant de poser le chèque la cliente m'appele pour me dir qu'elle s'est fait voler son sac et donc le chéquié était avec
ok j'attend de ses nouvelle mais je garde quand meme les chèque

entre ce jour la et maintenant toujour pas de virement , sa version

le temps que la banque la rembourse , ensuite quelque semaines plus tard ils ont retrouvé le gars ça passe en procès mais je vais diviser la somme en 3 pour vous le donner sur mon salaire
et enfin mes sous on été retiré aujourdhui (soit jeudi)
et comme de par azard je n'en ai toujours pas vu la couleur

quand pensé vous j'aurais du posé le 1° chèque en novembre , le chien est parti en aout
doit je la croire , ou faut il que je commence a m'inquièter , en attendant les fraix tombe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend à quelle banque elle a son compte... si c'est au CA, en ce moment, ils se prennent une marge de 3 à 5 jours (ouvrés) sur un virement (jours pendant lesquelles l'argent n'est ni sur le compte de celui qui l'envoie, ni sur le compte de celui qui le reçoit). Une seule exception: les virements effectués directement par internet.
LCL par contre, ils sont très rapides (même d'un pays à l'autre!).
Curieux quand on sait que c'est la même banque en réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas le problème : elle s'est fait voler son chéquier, pas son compte en banque ! Tu peux donc déposer les chèques s'ils sont bien datés du jour de leur rédaction puisqu'on n'a pas le droit de faire des chèque post datés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise, elle peut... s'il n'y a pas eu opposition sur l'ensemble du chéquier. En effet, il est souvent moins cher de faire opposition sur l'ensemble des chèques restants du chéquier que sur chaque chèque individuellement. Dans ce cas, peu importe la date indiquée sur le chèque: il sera refusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les ik
elle a fait oppositions a tous les chèque soit disant , et sa banque c'est une par telephonne , ma mere a fait sa ptite enquète et le voisin de cette personne dit qu'il n'a jamais eu de voisins a ce nom , alors est ce qu'il la connaissait pas ou est ce quil la connait très bien et veu pas se mouiller , ou alors elle ma roulé

et dans l'histoire le voler lui aurai sucré pres de 2300 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh Calia, demande-lui une attestation de sa banque. Même en ligne, elle doit bien faire ça, sa banque. Et dis-lui qu'il faut qu'elle te paye en espèces ou qu'elle fasse annuler la vente. Tu ne vas pas lui faire cadeau du chien sous prétexte qu'elle s'est faite volée: tu n'y es pour rien, TOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai reçu un texto savoir si j'avai u des nouvelle de ma banque , alors est ce que ça vient de ma banque je verrais demain

pfff pas evident , pas facile pour les eleveur qui produise plus que moi si ça arrive tout les 3 ou 4 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téléphone a ta banque ok pour lui faire plaisir a ta cliente,et si y'a encore un truc qui cloche elle habite loin elle peut pas venir t'apporter de l'espéce ??
Sinon demande lui de te faire un mandat cash a la poste elle te donne le n° pour pouvoir le toucher dans les 3 heures dans n'importe quelle poste, c'est quoi ce cirque ça durer encore longtemps ?? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calia, les banques... moi, le dernier virement de ma mutuelle, le CA a mis 1 semaine avant de me le créditer ENFIN sur mon compte. C'est lamentable! Je sens que je vais leur claquer la porte au nez dans pas longtemps à ceux-là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle je suis au ca aussi ça doit venir d'eux , quand il m'appeleron pour un eventuel pret immo je leur ferais la reflexion si je m'aperçois que je les ai demain , sinon j'y passerais leur dire

pret immo' ben oui je pensais tomber sur des chiffres en faisant une simulation mais ces malins nous demande quand on peut etre contacté grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu la premiere somme en effet ça vient bien de ma banque , ahh pour nous vendre des crédit ils sont pas en retard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pourrie ta banque soit dit en passant, perso je suis à la banque pop virement en France je les ai dans la journée (idem quand j'envoie) ou dans les 24h pour l'étranger dans les 48h (dans les 2 sens) (jours ouvrés).
Bon espérons qu'elle te fasse le 3eme virement rapidement car ça fait plus de 3 mois que le chien est parti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui logiquement j'ai le mois prochain et le mois d'après , okok je suis hor la lois car pas plus de 3 reglement mais la j'ai pas trop le choix si je veux etes payé "rapidement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le risque de faire des facilités de paiement ta mésaventure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
bon j'ai eu la premiere somme en effet ça vient bien de ma banque , ahh pour nous vendre des crédit ils sont pas en retard ...

Peuh! Même pas Calia: le CA, quand t'es déjà client chez eux, ce sont ceux qui te proposent les moins bons taux. Si tu cherches un bon prêt immo, j ete conseille la Banque Postale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle okok tfason si je devait faire un pret je me renseignerais ver plusieur banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry pour dévier ton post, mais c'est vrai que ces derniers temps, ils me déçoivent beaucoup, au CA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...