Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

salariée et eleveur??

Messages recommandés

Je suis salariée dans une entreprise "transport enfant handicapé" et j'ai mon petit elevage et toilettage

le toilettage aucun souci, si j'ai des rendez vous et une mise bas arrive, j'annules et je reportes
mais mon travail salariée c'est un peu galére
Ce matin Farrah va avoir ses bbs, elle haléte beaucoup cherche!!!et j'ai tel pour dire que je ne peux pas faire ma tournée d'enfants,cela pose probléme car c'est toute une organisation et le patron pas tres content

Comment faites vous quans vous avez 1 activite salariée
et j'ai absolument besoin de ce travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'essaye de poser mes congés en même temps, en prévoyant, c'est pas toujours facile mais j'y arrive. Faut dire qu'en travaillant la nuit, on a plus de repos que le jour. Je regarde la table de mise bas pour voir à chaque saillie qu'en tombera la mise bas que ça corresponde à peu près à une semaine de récup ou de vacances. Au pire, je changerai avec un de mes collègues, je les arrange souvent et en cas de besoin, je pourrai leur demander. Jusqu'à présent ça va mais je débute aussi et mes petits mecs également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose aussi des congés, et au pire comme je travail le matin tôt et le soir tard, mon mari reste le temps que j'arrive le matin et le soir je pars quand il arrive. mais n'ayant même pas une portée par an en moyenne c'est facilement gérable. Quoi qu'en ce moment heureusement que j'ai pas de bébé car je remplace mon chef et ai très peu de temps libre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fonctionnaire: le service avant tout! Il ne me viendrait même pas à l'idée de m'arrêter pour mon activité d'élevage. D'ailleurs, le ferais-je que je risquerais le renvoi avec remboursement des salaires perçus. Du coup, je suis obligée de planifier mes saillies pour que les mise-bas tombent pendant mes vacances (enfin, disons, pendant la partie du temps où je travaille à la maison). J'ai beaucoup de "vacances", vu que je suis instit': ça aide. Mais idem, seulement une portée tous les 2 ans depuis que j'exerce ce métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile dans mon cas, je dois tout le temps jongler

et pour 3 h de travail par jour, mais bon, j'ai pas tout le temps des mise bas et ils sont pas arrangent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pas evident heureusement quand j'étais salarié ma mise bas a été par césarienne et on se relayai avec ma mere pour faire teter , elle etait de nuit ça aide , mais rien que pour demander des dimanches pour allez en expo c'était tirage de cheveux donc je vous dit pas si c'était pour une mise bas , c'est pour ça que j'ai tout plaqué au moins je suis a mon compte et plus facile a planifier , après pour la porté d'éléa ma cliente tirai un peu la tete au tel parce que la chienne avait trop besoin, lol!

elle avait 7cm sur le dos , c'est plutot la maitresse qui ne pouvait pas attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...