Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

Au secours !!!

Messages recommandés

Je viens de passer 3 heures à saisir des écritures sur Ciel Compta et je ne comprends pas comment enregistrer mon travail...
Qui peut m'aider rapidement? Je n'ose pas sortir du logiciel car mon travail sera perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dans dossier sauvegarder et là on me propose:
e-sauvegarde ou sauvegarde
Dans l'un ou l'autre des cas la destination est A:\
Je ne peuxx pas sauvegarder sur le disque dur de l'ordi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement si... tu as une petite flèche à côté de A:/ et tu dois pouvoir changer l'adresse de ta sauvegarde.... enfin moi je sais que mon Ciel est sauvegardé dans mon disque dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, dans le détail:
dans la case "format", tu choisis "zip" ou "fichier" (selon le type de sauvegarde que tu veux faire).
ensuite, dans la case avec A:/, tu va pouvoir sélectionner un autre emplacement en cliquant sur les petits points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien choisi "fichier".
Il refuse de changer A:\
C'est peut-être parce qu'il s'agit de la version gratuite avec 30 ouvertures. On ne peut peut-être pas enregistrer... J'ai essayé d'inquer plusieurs chemins qui ne lui ont pas plu. Du coup, tout s'est fermé... GRRRR !!!
Je verrai au prochain réveil de la bête... Moi qui voulais profiter de ces moments de solitude pour finaliser un peu tout ça !!! Je crois que c'est raté.
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, peut être qu'on ne peut enregistré la version gratuite... mais t'inquiète, car normalement, même quand tu fermes le logiciel, tu retrouves tout ton travail à la réouverture.... enfin.... normalement hein (sur la version payante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la version d'essai aussi, je pense: c'est la même que celle que tu as avant de t'être enregistré sur leur site et d'obtenir la clé de débridage, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...