Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou1111

résultats de l'expo de charenton

Messages recommandés

une bonne expo ou il y avait beaucoup d'exposants on était bien serré ,mais une superbe journée surtout pour moi
mon elfée a eu un très bon carton ,ses résultats best variété et best in show je suis vraiment fière de mon ange
ma foxy lady a eu aussi un bon carton sauf que je me suis faite ramassée par la juge je vous explique j'ai voulu lui faire son arrondi de la tête et je l'ai complètement raté (la juge a dit c'est vraiment dommage par ce que c'est une très belle chatte et vous l'avez massacré (elle n'a pas tort je suivrais son conseil,je ne suis pas prête à recommencer cette erreur ,surtout à une semaine d'une expo)j'étais vraiment dégoutée pour ma puce
je mettrais des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAOUUUUUUUU super contente et très très fière pour ton Ange..... ça devient une habitude !!!! Y'a pas à dire, les "Dieu Eros" cartonnent !!!!!!!! lol!

Pour ta foxinette, c'est vraiment dommage, mais bon, la prochaine fois ça sera la bonne, il faut se faire la main !!!

Et Sandrine ? T'as ses résultats ???

Bravo à toi et à tes puces...

bisoubisoubisoubisou

PS/ j'ai hâte de voir les photos, dépêches-toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une photo de mon elfée


une photo de ma foxy lady on voit bien que son arrondi est raté




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi ma Minou, tu te donnes beaucoup du mal pour tes princesses

Ne te tracasse pas, cela va repousser et la prochaine fois ce sera ta belle Foxy bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chatons ont eu de supers cartons
on a pas pu lire pour gloubi car Borras écrit en espagnol lol!
sinon ben Galiano nominé best in show exo
dommage de se retrouver après avec les poils courts ..car l'exo pour moi est un persan donc ..
enfin j'ai pu admirer les chartreux et autres races PC

Minou, Foxy était très bien toilettée, tu as raté le tour de tète et bien c'est en se plantant qu'on réussi ! ce sera pour la prochaine fois..
moi je n'aime pas les épilations, je préfère un chat au naturel ..je n'en revient pas de la longueur de ses poils !!
elle est très jolie, elphée aussi
j'ai une ou deux photos pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUr moi :
Fanfan .... CAC les 2 jours avec un très bon carton...c'etait lui ou tata...et je suis RAVIE que tata Elfée soit montée...j'en pleuré comme une grosse débile...
FIORE : CAC les 2 jours
Angelina : Exc 1 sur les 2 jours

Expo sympa, ravie d'avoir vu beaucoup de monde et d'anciens propriétaires de BB, tous ravis...ca fait chaud au coeur....
Expo entachée par le vol de mon macaron handicapé alors que al voiture était en double file... Y'a vraiment des CONS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
voilà une photo de mon elfée


Le piedestal de L'Elfée en question n'est pas mal non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtica a écrit:
mes chatons ont eu de supers cartons
on a pas pu lire pour gloubi car Borras écrit en espagnol lol!

Si tu veux que je te traduises Caro, ce serait volontier. Au pire, j'appellerai ma grand-mère.


Darwin> j'ai bien lu? On t'a volé ton macaron handicapé?! Y'a des tarés sur cette terre quand-même!

Bon, les filles, laquelle d'entre vous se fend d'un article sur l'expo pour la prochaine NL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin91 a écrit:
POUr moi :
Fanfan .... CAC les 2 jours avec un très bon carton...c'etait lui ou tata...et je suis RAVIE que tata Elfée soit montée...j'en pleuré comme une grosse débile...
FIORE : CAC les 2 jours
Angelina : Exc 1 sur les 2 jours

Expo sympa, ravie d'avoir vu beaucoup de monde et d'anciens propriétaires de BB, tous ravis...ca fait chaud au coeur....
Expo entachée par le vol de mon macaron handicapé alors que al voiture était en double file... Y'a vraiment des CONS....



Et ben c'est super quand même... ils ne peuvent pas tous monter sur le podium hein... la prochaine fois, ce sera le beau Fanfan !!!!

Hate de voir les photos aussi du beau Fanfan....

bisou

PS/ Voler un macaron handicapé... non mais des fois, je me demande à quoi pense les humains !!!! pfffff c'est vraiment dégueu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce fut un super week-end, je l'ai passé avec des gens très sympa et notamment l'éleveuse de mes coulours.
Pour les filles exc 1 les deux jours et Gretta est passée à deux doigts de la nomination bis il a préféré l'autre car les yeux étaient un peu plus grands c'est le jeu lool

Grichka exc 1 les deux jours il a enchanté les juges, Best In Show le samedi et nominé Best In Show le dimanche, il faisait partit des 10 plus beaux chatons 6/10 mois toutes races confondues, je suis super fière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles, Minou, je les trouve magnifiques tes poupées!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour vos résultats, moi j'avoue que les arrondis je suis pas au top, je préfère aussi le naturel sur certain chats sa leur va mieux que si on leur fait l'arrondis, mais c'est mon choix, mais c'est sur que parfois faut le faire, sa leur donne un air de chaton trop adorable, sa les rajeuni quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...