Françoise09 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis allée faire quelques clichés avec Gaïa pour les envoyer à son éleveuse. Je précise que celui-ci n'est pas truqué, j'ai seulement effacé les jambes de ma fille. Ames sensibles s'abstenir !!!Pour le plaisir, je vous offre 3 autres clichés plus conventionnels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ho la la!!!!! la 1ere ouah!!!!!!!!!! sauve qui peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je précise que Gaïa est un amour de Dogue de Bordeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 trop fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 trop belle !on a aussi une dogue dans la famille elle est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 excellent ! j'adore les photos en mouvement car on chope des expressions parfois !!! bisous à ta dogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bisous transmis et léchouille baveuse en retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ça peux faire l'objet d'un futur concours halloween sur le fofo cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 T'es sûre qu'elle est terrienne, ta Gaïa? On dirait une extra-terrestre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je ne sais pas si elle est terrienne mais elle est très aérienne.. : elle aime beaucoup sauter en l'air pour essayer de nous faire des bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour,super la premiere, est ce que je peux te la prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui Frédéric, je t'autorise à la prendre. Il s'agit de Gaïa des Lions du Caucase, femelle dogue de Bordeaux de 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 comme quoi ! rien n'est figé dans la face d'un chien ! en mouvement c'est terrible c'te tète que ça lui fait !!!! une fofolle !!!! y a pas trop de bave? hihi ! J'en ai déjà toiletté un chien comme ça mais ça a été trés éprouvant car elle me léchait les cheveux à chaque fois que je passait pres de sa gueule ! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Excellent !!! Elle est magnifique !!! Je connait bien le dogue de bordeaux....j'ai une dans la famille , une copine qui en eleve et un grand elevage a 2km....et j'adore cette race.j'en aurai un .....un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui, ça bave, ça... pète, ça ronfle, ça soupire : c'est un chien bruyant mais tellement affectueux qu'on lui pardonne tous les désagréments. Il faut simplement supprimer les bibelots des tables basses (à cause de la queue, car c'est un chien très gai) et éviter de laisser la gamelle d'eau à l'intérieur si tu ne veux pas que ta cuisine ressemble à un marécage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ouais bon ,le chien que je prefere voir chez les autres !!!! Mais comme je dis toujours chaque race à son maitre ,il en faut pour tout les gouts ! mais comme tu sais j'prefere les minis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Et moi, j'aime bien les extrêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Extra la 1ère photo je l'ai regardée a 2 fois avant de voir qu'elle courrait , mais au repos elle est très belle cette Dogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour ma bichette jolie ! Franchement, c'est environ 60 kg d'amour(dégoulinant) cette petite...Caroline, je suis passée avec elle devant ton salon (fermé) , ce matin : tu aurais pu la voir et constater comme elle est mignonne, notre Gaïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites